Prêt Immobilier Fonctionnaire

Exemples d'organismes comparés

Vous êtes dans la fonction publique et vous souhaitez financer un projet à l’aide d’un crédit. Cnasea vous permet en quelques clics de trouver un prêt immobilier fonctionnaire aux meilleures conditions afin de vous faire profiter des meilleures conditions de crédit du moment avec des taux parmi les plus bas du marché, et des frais de dossiers négociés auprès de nos organismes de crédit partenaires.

Nous vous permettons de comparer des dizaines d’établissements de prêt en deux minutes et en une seule demande, alors pourquoi ne pas en profiter ?

Les avantages du crédit immobilier fonctionnaire

Un crédit immobilier est un financement accordé par une banque ou un organisme spécialisé destiné à couvrir en totalité ou en partie l'achat, la construction ou la rénovation d'un immobilier.

Pour bénéficier de son crédit, le préteur choisit la nature du prêt qu'il souhaite faire: un prêt amortissable, un prêt In Fine, un prêt relais ou un prêt réglementé pour le financement d’une résidence principale.

Il doit bénéficier d'une assurance garantie pour assurer le paiement des échéances, des hypothèques et des privilèges pour qu'en cas de non-paiement la banque ou l'établissement financier puisse saisir ces biens. Il choisira le taux d'intérêt de son choix (taux d'intérêt simple ou taux d'intérêt variable), la durée du prêt et fournira le tableau d'amortissement à l'emprunteur. Une fois le dossier accepté, l'organisme déduira les frais de dossier du taux effectif global.

Un crédit immobilier offre de nombreux avantages selon la nature de prêt. En choisissant le prêt amortissable, le demandeur pourra voir à l'avance le taux et la durée de l'emprunt. Avec le prêt In Fine destiné pour les investissements locatifs, il ne remboursera par mensualité que l'intérêt; le capital sera versé en fin d'échéance.

Enfin, pour le prêt relais, le demandeur pourra acheter en avance un nouvel immobilier sans attendre la vente de l'ancien.

Prêt Immobilier Fonctionnaire
5 (100%) 3 votes