Simulation Prêt Travaux
Comparateur Finanacement Travaux

Rénover une maison, réaliser une décoration intérieure, effectuer des travaux de plomberie ou d’électricité…. nécessitent le plus souvent de recourir à un crédit bancaire quand la somme nécessaire est trop importante. On parle de prêt personnel travaux. Aujourd’hui, plusieurs établissements en ligne offrent leurs services pour répondres aux demandes pressantes. Voici le principe et les avantages du prêt travaux en ligne.

Un prêt sur-mesure pour les demandes urgentes de crédit travaux

Le prêt travaux est un crédit à la consommation. Dans ce cas, le crédit pris par l’emprunteur est destiné au financement de certains travaux urgents qui concernent son logement. L’emprunt peut être accordé dans le but de financer des travaux d’entretien, de réparation ou encore d’amélioration de son habitation. Sa valeur est comprise entre 200 et 75000 euros. Le choix de l’artisan ou du professionnel pour la réalisation des travaux dépend entièrement du candidat au crédit.

Parce que plusieurs établissements bancaires sont disponibles sur Internet, on peut très vite demander un prêt travaux en ligne en quelques clics et l’obtenir. Mais, le plus facile et d’utiliser notre simulateur qui permet en quelques clics de comparer les différentes offres du marché.

La démarche à suivre pour la demande de prêt en ligne est la suivante :

  • remplir le formulaire de demande sur notre site (très peu de temps, 3 minutes environ)
  • réponse immédiate des établissements de crédit
  • signature de l’offre et envoi (accompagnée des pièces justificatives)
  • réception des fonds par virement bancaire dans les meilleurs délais

Les pièces justificatives à fournir sont : les devis estimatifs ou une facture de moins de 6 mois, le bon de commande.

Le prêt travaux, un financement très avantageux

Le prêt travaux peut s’obtenir facilement en faisant une demande depuis notre comparatif de crédit travaux . Bien plus, l’emprunteur a la possibilité de réaliser les travaux lui-même. Il n’est pas obligé de présenter les factures d’achat des matériaux utilisés pour les travaux.

Le délai de réception de l’argent demandé est très court, entre 8 et 20 jours selon les agences bancaires. Enfin, il n’y a pas de frais de dossiers et vous bénéficiez d’un coût réduit du Taux Effectif Global (TEG).

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Demandez votre prêt travaux urgent
5 (100%) 2 votes