Comparez sans engagement

Meilleur Taux

Rapide

Gratuit

Meilleur Prix

Simple

2 Min Chrono

Crédit Camping Car

Comment faire?

C’est très simple, pour trouver un prêt pour financer votre Camping Car, demandez un Besoin de Trésorerie et laissez vous guider.

Comparateur Indépendant

Le tourisme de plein air fait de plus en plus d’adeptes. Le camping-car allie la découverte au gré de vos envies avec le côté convivial. Au-delà des sites traditionnels d’accueil, les camping-caristes peuvent faire étape gratuitement chez des vignerons, artisans et des producteurs. Une belle façon de voyager qui remet à leur place les véritables valeurs humaines. Investir dans un camping-car est un plaisir, mais aussi une décision importante qui exige un certain temps de réflexion. La dépense consacrée à l’achat de ce véhicule de loisirs est conséquente et contracter un crédit camping-car se révèle être d’une grande aide. Ce prêt perso est spécialement conçu pour vous permettre de sillonner les routes en toute liberté à bord de votre camping-car. Il vous fera bénéficier d’un taux annuel effectif global fixe avantageux en fonction du montant emprunté et la durée de remboursement choisie. Le crédit camping-car offre la possibilité d’acquérir un véhicule neuf ou un véhicule d’occasion. Selon votre projet, il faut compter entre 20 000 euros et 60 000 euros pour une acquisition neuve. Un coût de départ non négligeable certes, mais qui sera vite rentabilisé au vu des tarifs des hébergements et des nuits d’hôtels pour les séjours plus classiques.

Les avantages du prêt camping-car

Les organismes financiers ont compris l’ampleur du phénomène des vacances itinérantes et vous accompagnent dans l’acquisition de votre nouveau camping-car grâce au prêt camping-car. Vous pouvez d’ores et déjà étudier votre projet directement en ligne et en toute confidentialité ou solliciter l’aide des conseillers spécialisés qui vous répondront rapidement sur Internet. Le simulateur de crédit vous permettra d’obtenir toutes les informations nécessaires de votre crédit tant au niveau des mensualités fixes, du taux fixe que du coût total du crédit. En réalisant une demande de crédit en ligne, vous obtiendrez une première réponse de principe. A l’écoute de vos attentes, les établissements de crédit imaginent des solutions de financement avec des avantages qui vont vous permettre de protéger durablement votre camping-car et rouler en toute tranquillité. Le crédit camping-car s’adapte à l’évolution de votre situation et vous pouvez très bien rembourser par anticipation votre prêt totalement ou partiellement sans aucune pénalité, conformément à la loi. Vous êtes libre d’adapter votre mensualité à l’évolution de votre situation personnelle. Les durées de remboursement sont modulables, les prestations de garanties et d’assurances sur-mesure couvrent réellement votre véhicule. Le crédit camping-car est véritablement un financement sur-mesure qui correspond idéalement à votre propre budget. La gamme de financement qui foisonne sur le web est totalement adaptée à l’utilisation de votre véhicule. Vous trouverez forcément le crédit camping-car qui vous convient.

Quelques informations utiles sur le crédit camping car

Avant de vous lancer dans l’aventure, il est impératif de vous poser les bonnes questions sur l’utilisation de votre futur véhicule de loisirs :

  • combien de personnes seront amenées à voyager dans votre camping-car?
  • Combien de voyages prévoyez-vous par an?
  • À quelle période voyagerez-vous?
  • Définissez vos priorités. Préférez-vous favoriser le confort, la motorisation, le gabarit, l’environnement?
  • Souhaitez-vous une cellule amovible? Certains modèles possèdent une partie habitable qui peut être séparée du porteur.
  • Disposez-vous d’une place de stationnement ou devez prévoir d’en louer une?

Ce sont toutes ces réponses qui vous permettront d’orienter vos besoins et votre achat vers le véhicule qui vous correspondra le plus. De la même manière qu’une voiture ou qu’une moto, il est primordial de comparer minutieusement les offres et faire marcher la concurrence. En ayant une vision précise du camping-car de vos rêves, vous serez capable de choisir le bon prêt et donc d’économiser plusieurs milliers d’euros. Certaines sociétés de crédit traitent ces emprunts comme un crédit automobile, d’autres comme un prêt personnel classique. Dans les deux cas, le taux du crédit camping-car peut varier de 2,90 % à 9 %.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Crédit camping car
4 (80%) 4 votes