Comparez sans engagement

Meilleur Taux

Rapide

Gratuit

Meilleur Prix

Simple

2 Min Chrono

Crédit Mariage

Comment faire?

C’est très simple, pour trouver un prêt pour financer votre Mariage, demandez un Besoin de Trésorerie et laissez vous guider.

Comparateur Indépendant

Préparer son mariage ou son pacs, c’est commencer par évaluer son budget. Car il faut se donner les moyens de financer un projet qui se doit d’être l’un des plus beaux jours de votre vie. Les frais liés à une telle célébration représentent une dépense importante pour un jeune couple. Si vous êtes à la recherche d’une solution de financement qui s’adapte à vos besoins et si vous ne disposez pas d’un budget suffisant, vous pouvez compléter et affiner votre projet de financement en envisageant la souscription à un crédit dédié uniquement au mariage. Il s’agit d’un emprunt personnel vous permettant d’emprunter simplement la somme nécessaire, pour que la fête soit réussie et corresponde vraiment à ce que votre couple désire profondément. Il permet de disposer d’un capital pouvant être utilisé en partie ou en totalité allant de 5000 euros à 8000 euros sans obligation d’apport personnel. Par virement, la somme demandée est transférée sur votre compte bancaire à compter de l’acceptation définitive de votre dossier de crédit mariage et au plus tôt à compter du huitième jour suivant la date de signature de votre contrat de crédit.

Les avantages du prêt mariage

Le crédit mariage est calculé au plus juste, en fonction de plusieurs éléments. Il prend en compte l’apport personnel, le budget précis à compléter, les capacités de remboursement des futurs époux ou pacsés et la durée exacte de remboursement. Le prêt est sans frais de dossier et n’exige aucun justificatif. Vous êtes entièrement libre de disposer comme vous le voulez de la somme empruntée. En vous servant des outils de simulation de crédit en ligne, vous définissez en quelques clics le plan de financement de votre projet de mariage. Vous faites vous-même le calcul du crédit mariage et vous choisissez d’étaler votre remboursement selon votre rythme. Vous pouvez comparer les diverses offres mises en place par les établissements spécialisés dans le crédit qui rivalisent de compétitivité pour afficher un taux avantageux dans l’objectif de financer votre mariage. Les intérêts sont fixés dès la souscription de façon totalement transparente. Vous n’avez aucune mauvaise surprise lors du règlement de vos échéances de crédit personnel. Le remboursement est réellement flexible. Vous pouvez très bien rembourser le prêt de manière anticipée si vous vous sentez finalement plus à l’aise dans votre budget. A l’inverse, les organismes prêteurs vous offrent souvent l’opportunité de faire une pause dans vos mensualités si vous subissez certaines difficultés passagères. Et si vous rencontrez un problème important, les établissements financiers se mettent en quête d’une solution mieux adaptée à votre nouvelle situation en revoyant les mensualités de votre crédit en cours.

Quelques informations utiles sur le crédit mariage

Le budget moyen d’un mariage est de l’ordre de 8000 euros. Le poste de dépense qui arrive bien souvent en tête est le traiteur et le lieu de la réception. Ce sont ces deux éléments qui déterminent l’enveloppe minimum à prévoir pour votre budget mariage. A cela s’ajoutent des frais annexes comme le photographe, les alliances, les animations, le DJ, les cadeaux pour les invités, les faire-part, la robe de mariée, le costume, la décoration, la location de la voiture. Pour vous organiser au mieux, évaluez le plus précisément possible le coût de chaque poste de dépense. Prenez le temps de vous renseigner, faites établir des devis et comparez les offres. L’objectif est d’être le plus proche possible du coût du mariage. Réfléchissez à votre propre budget personnel et essayez de vous montrer raisonnable pour éviter que le plus beau jour de votre vie ne tourne en cauchemar.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Crédit mariage
5 (100%) 2 votes