Comparez sans engagement

Meilleur Taux

Rapide

Gratuit

Meilleur Prix

Simple

2 Min Chrono

Crédit Piscine

Comment faire?

C’est très simple, pour trouver un prêt pour financer votre piscine, demandez un Besoin de Trésorerie et laissez vous guider.

Comparateur Indépendant

Pour profiter de manière optimale de l’été, avoir une piscine dans son jardin est devenu un rêve que beaucoup partagent. Mais il faut prévoir l’achat d’un bassin et des accessoires coûteux indispensables au bon fonctionnement et entretien de la piscine, ainsi que la réalisation de travaux de plus ou moins grande ampleur selon le bassin choisi. Toutefois, construire une piscine ne fait plus partie du domaine de l’illusion ni du luxe. Une piscine est devenue à votre portée du moment que vous possédez suffisamment de terrain. Il est ainsi très judicieux de prendre un crédit piscine pour pouvoir supporter cet investissement conséquent. La présence d’une piscine, qu’elle soit en kit, monocoque ou en béton valorise d’une manière significative votre habitat et permet de générer une plus-value importante au moment de sa revente. Vous avez donc tout à gagner à concrétiser votre désir surtout si vous prenez la sage décision de recourir au prêt perso spécifiquement destiné à financer l’achat d’une piscine. Établissez à l’avance votre budget afin de définir le financement dont vous avez besoin et vos capacités de remboursement. Vous pouvez alors souscrire le crédit piscine adapté à vos possibilités.

Les avantages du prêt piscine

Vous êtes libre de choisir un crédit à la consommation ou au rachat de crédit dans l’objectif de financer votre piscine. Le rachat de crédit vous permet de profiter de votre piscine rapidement et de bénéficier d’un prêt travaux au meilleur taux sans plafond de montant. Ce concept met également de l’ordre dans tous vos crédits tout en réduisant vos mensualités. Votre situation financière est rééquilibrée et vous obtenez ainsi les fonds nécessaires pour investir dans le projet que vous voulez. Un regroupement de prêts incluant le financement de la future piscine est mis en place dans la limite d’un endettement raisonnable et raisonné. Que vous optiez pour un crédit à la consommation ou à un rachat de crédit, vous avez l’opportunité d’aller au bout de votre projet de piscine tout en donnant de l’air à votre budget. Les taux d’intérêt affichés par les établissements financiers sont attractifs et un crédit piscine met en place une mensualité basée sur vos revenus. Vous pourrez ainsi bientôt profiter pleinement de votre piscine sans être contraint de vous priver à cause d’un compte en banque qui fait grise mine. Au contraire, le crédit piscine est parfaitement adapté à votre situation personnelle et vous pouvez alors voir l’avenir paisiblement.

Quelques informations utiles sur le crédit piscine

Le budget moyen des Français destiné à la piscine tourne autour de 20 000 euros. Mais une piscine hors sol affiche des prix plis raisonnables, à partir de 3000 euros. Si vous envisagez l’acquisition d’une grande piscine sur-mesure avec des équipements annexes, les prix s’envolent et il est nécessaire d’étudier vos capacités financières pour recourir à un crédit qui conviendra idéalement à votre situation. Il vous faut donc avant tout définir les limites de votre projet et comparer les devis des constructeurs. Pour établir un budget précis, n’oubliez pas tous les accessoires qui vont avec votre piscine comme les abords de la piscine, l’escalier, le plongeoir, la couverture, le local technique et les protections obligatoires pour la sécurité des enfants. En cas de mauvaises prestations des services, la loi Lagarde relative à la réforme du crédit à la consommation protège le consommateur. Même si la prestation de service présente des défauts, vous ne devez pas interrompre le remboursement du crédit destiné au financement de la piscine car seul le juge peut l’ordonner. Dans le cas d’une action engagée contre le vendeur, vous devez toujours aviser votre organisme de crédit de votre action en justice. Si le contrat est annulé ou résolu judiciairement, le contrat de crédit est automatiquement annulé, ou résolu, par le juge. L’établissement financier doit vous restituer toutes les sommes versées par vous-même au titre des remboursements et intérêts. Lorsque l’annulation du contrat de vente résulte du fait du non-respect des obligations du vendeur, il peut être condamné à rembourser le prêt à votre place. En outre, l’établissement financier et vous-même pouvez réclamer au vendeur le paiement de dommages et intérêts.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Crédit piscine
5 (100%) 2 votes