Rachat de crédit 108 mois – Rachat de crédit 9 ans

Un rachat de crédit peut être une option assez intéressante pour faire baisser le coût de son ou ses crédits en cours. Il existe deux formules. La première, consiste à envisager un rachat de crédit afin de diminuer sensiblement son crédit immobilier.

Pour faire plus simple, on renégocie son emprunt, c'est à dire que l'on cherche à abaisser le taux au maximum. De ce fait, les mensualités seront plus élevées certes, mais la durée ainsi que le montant du remboursement seront revus à la baisse.

Une solution de regroupement de pret sur 9 ans

La deuxième solution est idéale pour les personnes qui ont plusieurs emprunts en cours (crédit immobilier, prêt perso, crédit renouvelable...) et qui sont étouffées par les dettes. Avant d'arriver à une situation inextricable telle que le surendettement, on peut faire appel à un organisme bancaire pour se faire racheter toutes ses "lignes de crédits" pour les regrouper en une seule créance.

L'établissement proposera alors des mensualités plus raisonnables, mais un taux un peu plus élevé bien sûr, et une durée plus longue.

Un rachat de crédit n'est pas une solution miracle aux problèmes financiers. Cependant, il peut s'avérer très utile pour quelqu'un qui a contracté plus de crédits que ce qu'il ne pouvait rembourser. La vie est parfois mal faite, et une situation financière peut se dégrader en un tour de main.

Pour cette raison, le rachat de crédit est parfois une solution à envisager en cas de coup dur pour continuer à vivre dans des conditions décentes.

Grâce à internet, il est très facile de définir son projet et son plan d'action de rachat de crédit. Il suffit d'aller consulter des sites de comparateurs pour se faire une idée. Il est très important de bien se renseigner avant de se lancer afin d'éviter les pièges.

Sachez que les banques "classiques" ne sont plus les seules à proposer ce genre d'opérations. Des établissements spécialisés (courtiers ou organismes de crédits) proposent également des rachats de crédits intéressants.

CLIQUEZ ICI POUR DEMANDER VOTRE RACHAT DE CREDIT

Rachat de crédit 108 mois – Rachat de crédit 9 ans
5 (100%) 4 vote[s]