Rachat de crédit 24 mois – Rachat de crédit 2 ans

Les échéances des nombreux crédits à la consommation se cumulent, les huissiers sont déjà à la porte, les revenus mensuels ne suffisent plus à payer la dette et les encours, quoi faire pour éviter la Commission de Surendettement et ses pesantes conséquences?

La solution est le rachat de crédit. Une seule et unique banque effectuera une opération de rachat de vos créances et payera vos créanciers, vous n'aurez plus qu'un seul prêt à rembourser et une seule échéance mensuelle.

Une solution de regroupement de credits sur 2 ans

Les avantages du rachat de crédit sont nombreux et notamment:

  • Un plan d'amortissement bien plus long et plus souple qui peut arriver même à une durée de 30 ans pour les propriétaires de biens immobiliers et qui va permettre l'étalement de la dette et par conséquent la baisse immédiate de l'encours mensuel à régler.
  • Une seule échéance mensuelle à payer et une seule banque avec laquelle dialoguer.
  • Toutes vos créances précédentes sont effacées par l'opération du rachat de crédits car votre banque a réglé vos créanciers le jour de l'octroi du prêt.
  • Une possibilité de trésorerie complémentaire vous est donnée. Vous pouvez indiquer dans votre dossier de demande de rachat de crédits la somme dont vous avez besoin pour réaliser vos projets ou les travaux de rénovation de votre appartement, la banque se chargera d'ajouter cette somme au montant total de vos encours et de votre endettement et vous versera cette facilité de trésorerie directement sur votre compte courant le jour du rachat de crédits.
  • Vous éviterez la Commission de Surendettement et le fichier de la Banque de France.
  • Vous reprendrez goût à l'épargne et à la gestion saine de votre trésorerie

Le rachat de crédits est une vraie opportunité pour repartir sur des bonnes bases et améliorer la vie des surendettés.

CLIQUEZ ICI POUR DEMANDER VOTRE RACHAT DE CREDIT

Rachat de crédit 24 mois – Rachat de crédit 2 ans
5 (100%) 4 vote[s]