Rachat de crédit 240 mois – Rachat de crédit 20 ans

Si vous avez souscrit un emprunt auprès d'un organisme bancaire, il peut être intéressant d'envisager un rachat de ce dernier En effet, les taux d'emprunt ne cessent de baisser, et cela peut vous permettre de réaliser une économie considérable.

Une solution de regroupement de credits sur 20 ans

Il y a peu, il était recommandé d'effectuer un rachat de crédit durant les premières années de l'emprunt car c'est à cette période que les intérêts sont payés. Cela permettait donc de réduire le montant des intérêts et de réduire le coût total du crédit.

Aujourd'hui, les taux sont vraiment très bas et un rachat de crédit peut être avantageux quelle que soit la somme, la durée de l'emprunt et la période de remboursement. Malgré les frais de remboursement anticipés qui vous seront facturés, vous réaliserez une économie non négligeable sur le montant total du crédit, intérêts + capital.

Vous pourrez également gagner en pouvoir d'achat puisque le montant des mensualités et/ou la durée d'emprunt sera fortement réduit.
Si vous souhaitez vérifier les avantages liés à ce type d'opération, il vous suffit de réaliser une simulation de rachat. Celle-ci est généralement gratuite.

Un rachat de crédit peut être effectué par votre propre organisme bancaire, mais celui ci ne pourra pas malheureusement pas vous proposer un taux aussi bas que les concurrents puisque l'argent que l'on vous a prêté a été emprunté à un taux plus élevé.
Il vous faudra donc opter pour une nouvelle banque, et bien que cela puisse paraître compliqué, celles-ci s’occupent généralement de tout.

Attention, si vous optez pour un rachat de crédit et qu’une partie de celui ci correspond à un crédit conventionné comme le PTZ, ou prêt à taux 0%, sachez que vous ne pourrez pas bénéficier de cet avantage une seconde fois. Vous pouvez conserver cet emprunt à l'organisme auprès duquel vous l'avez souscrit, et n'opter que pour le rachat du crédit classique.

CLIQUEZ ICI POUR DEMANDER VOTRE RACHAT DE CREDIT

Rachat de crédit 240 mois – Rachat de crédit 20 ans
5 (100%) 4 vote[s]