Rachat de crédit 276 mois -Rachat de crédit 23 ans

Nous sommes dans une conjoncture financière difficile. Nous devons nous confronter à une crise économique longue et qui nous force à avoir un autre comportement financier pour réaliser nos projets. Nous utilisons beaucoup plus les crédits pour faire des travaux dans notre domicile, acheter une voiture ou une machine à laver de bonne qualité.

Certaines personnes se retrouvent dans une situation un peu difficile parce qu’elles ont contracté plusieurs crédits en même temps. La date du paiement change pour chaque crédit, les taux et les échéances sont différents.

Une solution de rachat de prets sur 23 ans

Il peut être une solution vous permettant de reprendre votre souffle financièrement. Il a l’avantage de regrouper tous vos crédits en un seul et d’y voir un peu plus clair. C’est une opération financière qui peut vous sortir de l’asphyxie et vous rendre un peu de souplesse dans votre budget. Les fins de mois peuvent devenir plus confortables.

Le rachat de crédit est fait par une nouvelle banque. Elle se charge de rembourser tous vos prêts. Ceux-ci peuvent être des crédits à la consommation mais aussi des crédits immobiliers et même des découverts bancaires. Le nouvel établissement propose un taux de crédit plus bas que ceux des prêts en cours. Il étale le remboursement sur une période plus longue, une dizaine d’années

Il ne vous reste qu’un seul emprunt à un taux fixe ou variable, il diminue de manière sensible les mensualités. L’emprunteur retrouve un pouvoir d’achat et une meilleure visibilité de son budget.
Le rachat de crédit peut vous remettre dans une situation d’endettement conseillée par les banques, c’est à dire avec un taux qui ne dépasse pas 33% de votre budget

D’autre part si vous vous retrouvez de nouveau avec une aisance financière, il est possible d’anticiper les remboursements. De toutes les manières, vous n’aurez plus de surprise sur les relevés bancaires, vous savez exactement, ce qui va être retiré chaque mois et sur quelle somme vous pouvez compter. C’est simple et rassurant.

CLIQUEZ ICI POUR DEMANDER VOTRE RACHAT DE CREDIT

Rachat de crédit 276 mois -Rachat de crédit 23 ans
5 (100%) 3 vote[s]