Rachat de crédit 300 mois – Rachat de crédit 25 ans

Le rachat de crédit est une opération qui consiste à renégocier un prêt immobilier ou plusieurs crédits contractés auprès d'autres établissements bancaires ou financiers, en vue d'obtenir de meilleures conditions et/ou de regrouper les différents emprunts en un crédit unique.

Ce dispositif permet d'obtenir un prêt assorti de plus petites mensualités ou d'un allongement de la durée.

Une solution de rachat de credits sur 25 ans

Dans le cas d'un prêt immobilier, l'avantage de cette opération réside dans l'obtention de meilleures conditions et, de fait, d'une économie plus importante en trouvant une durée et un taux plus avantageux. Il faut préciser que les taux d'intérêt sur l'immobilier évoluent notamment en fonction des marchés financiers.

Ainsi, la renégociation de ce type de prêts permet d'obtenir des intérêts plus bas sur le restant dû. Dans le cas d'un rachat de différents crédits de toute nature, en d'autres termes, un regroupement de crédits, il s'agit de n'être soumis qu'à une seule mensualité si possible plus supportable, puisque la durée est rallongée dans ce cadre.

Plus globalement, le rachat de crédit a pour objectif d'offrir une gestion plus sereine de son budget sans s'endetter davantage. Les mensualités, si le rachat a été bien négocié, sont allégées et les coûts des assurances sont mutualisés.

Bon à savoir : le rachat de crédit s'applique également aux situations où l'on a contracté un prêt immobilier, ainsi que d'autres types de crédits (personnel, consommation, trésorerie, découvert bancaire...). Cette solution permet parfois d'éviter, si l'on s'y prend à temps, une situation de surendettement.

Par ailleurs, c'est l'occasion de profiter des avantages d'un prêt perso y compris pour des crédits revolving, réputés pour être extrêmement désavantageux. Enfin, les primes versées au titre de chaque contrat sont réduites à une prime unique.

Il est possible d'effectuer d'abord en ligne une simulation afin de mieux se rendre compte des intérêts de cette démarche et se projeter dans l'avenir avec une telle solution.

CLIQUEZ ICI POUR DEMANDER VOTRE RACHAT DE CREDIT

Rachat de crédit 300 mois – Rachat de crédit 25 ans
5 (100%) 5 vote[s]