Rachat de crédit 360 mois – Rachat de crédit 30 ans

Vous constatez que vos mensualités vous asphyxient financièrement ? Sachez que le rachat de crédit peut être la solution qui vous convient. Également appelé regroupement de crédit, le rachat de crédit permet en effet d’obtenir un ou plusieurs avantages.

Une solution de regroupement de crédit sur 30 ans

En allongeant la durée de remboursement de la dette, le rachat de crédit permet de d’alléger vos mensualités. Résultat, vous pouvez à nouveau dégager des fonds pour réaliser d’autres projets ou tout simplement pour vivre confortablement.

Si vous avez souscrit à plusieurs crédits, regrouper ceux-ci en une seule dette simplifiera largement votre situation puisque vous n’aurez plus qu’une seule mensualité à payer à une date fixe. Rien de plus pratique pour la gestion de votre compte courant.

De plus, avoir un seul interlocuteur pour l’ensemble de vos dettes vous offre une meilleure efficacité et un gain de temps non négligeable, sans parler des éventuelles économies que vous pouvez faire en matière de charges bancaires.

Dans certains cas, le rachat de crédit est un moyen d’éloigner la perspective d’un surendettement, en vous laissant le temps de redresser la barre. Attention toutefois, comme cette formule tend à augmenter le coût total de vos crédits, elle peut donner l’effet inverse.

Le mieux est donc de réaliser une simulation de rachat de crédit pour avoir une idée précise de votre situation d’endettement avant de prendre une décision. Le rachat de crédit s’accompagne généralement d’une réduction des taux.

Donc, si vous avez contracté un ou plusieurs crédits à des taux élevés, opter pour un rachat de crédit pourra vous faire bénéficier d’un taux plus bas, surtout si le marché à évolué à la baisse entre-temps.

En regroupant vos dettes en un seul crédit, vous n’aurez plus besoin que d’une seule assurance. De plus, le coût de cette nouvelle assurance est généralement inférieur à celui de vos anciennes assurances.

La possibilité de réduire le coût total de ses dettes

C’est un cas assez rare certes, mais il est tout à fait possible d’utiliser le rachat de crédit pour renverser la tendance. Il s’agit ici d’augmenter ses mensualités tout en réduisant la durée de remboursement afin de diminuer le coût total du crédit. C’est un excellent moyen de rembourser ses crédits à moindre coût.

CLIQUEZ ICI POUR DEMANDER VOTRE RACHAT DE CREDIT

Rachat de crédit 360 mois – Rachat de crédit 30 ans
4.4 (88.57%) 7 vote[s]