Rachat de crédit Finadéa

Finadéa est un courtier spécialisé dans le crédit sur-mesure, en particulier le crédit hypothécaire et le rachat de crédits. Elle appartient à la société Finassurance qui est un mandataire d’intermédiaire en opérations de banque et services de paiement et assurance, elle-même filiale de la Compagnie Générale de Location d’Equipements de la Société Générale.

Expert dans le domaine du prêt à la consommation, Finadéa négocie et défend avec ses partenaires bancaires votre dossier auprès de plusieurs établissements de crédit dans les meilleurs délais. Dans ce contexte, vous avez l’assurance de bénéficier d’un service de qualité qui se révèle être d’une grande aide pour préparer et finaliser rapidement vos projets.

Les produits proposés par Finadéa

Très présente sur Internet, Finadéa finance tout type de projets jusqu’à 25 ans, hormis les projets d’acquisition immobilière et les projets professionnels. Votre courtier vous accompagne personnellement pour mettre en place une solution financière adaptée à vos besoins.

  • Le rachat de crédits hypothécaire pour les propriétaires de leur bien immobilier ou accédant à la propriété représente la spécialité de Finadéa. Vous avez l’opportunité de regrouper vos créances afin de baisser le montant de vos mensualités. Ce type de rachat de crédits implique une prise de garantie immobilière. Le rachat de crédits à la consommation est éligible aussi bien aux locataires qu’aux propriétaires ayant plusieurs crédits à la consommation et désirant les rassembler en un seul prêt afin de n’avoir qu’une mensualité à rembourser, d’un montant moins élevé et d’une durée plus longue.
  • Le crédit hypothécaire est une solution de financement destinée aux propriétaires d’un bien immobilier ayant besoin d’une grosse somme d’argent. Vous mettez votre bien en hypothèque afin d’obtenir un crédit avec un montant maximum de 80% de la valeur du bien immobilier. Vous pouvez emprunter jusqu’à 150 000 euros pendant 25 ans. Dans le cas où vous ne parvenez pas à rembourser votre crédit, Finadéa est en droit de vendre votre logement mis en hypothèque. Le crédit hypothécaire rechargeable est une variante qui consiste à réutiliser les mensualités que vous avez remboursées dans l’objectif de réaliser de nouveaux crédits.
  • Se prémunir des incidents de la vie est essentiel. Finadéa a conçu des produits d’assurance adaptés à votre situation avec l’assurance décès, la garantie perte d’emploi, la garantie d’interruption de travail survenant à la suite d’un accident ou d’une maladie, la caution financière. La caution financière permet de gagner du temps pour obtenir un financement car elle ne nécessite pas un passage devant le notaire. De ce fait, elle représente une source d’économie immédiate mais aussi sur le long terme puisqu’elle n’a pas de coûts ultérieurs. En optant pour ce procédé de financement, vous obtenez les fonds sous 48 heures après acceptation de votre dossier, et vous ne subissez pas les délais d’attente d’un rendez-vous chez le notaire.
  • Financez tous vos projets avec Finadéa qui propose de multiples crédits afin que vous trouviez celui qui vous convient. Vous avez le choix entre un crédit travaux et maison, un crédit auto et moto, un crédit loisirs et voyages, un crédit pour financer vos études ou celles de vos enfants, ainsi qu’un crédit pour protéger votre santé et dédié à votre bien-être. Ces prêts personnels ne sont pas affectés à un bien précis et donc vous n’êtes pas contraint de justifier votre achat.

Les points forts

Finadéa cherche véritablement à sauvegarder votre pouvoir d’achat en apportant des solutions intéressantes puisqu’elles sont personnalisées, ainsi qu’une information pertinente sur les rachats de crédit. L’organisme spécialisé en solutions de financement à long terme permet aux particuliers de faire une demande en ligne, rapidement et sans intermédiaire.

Vous pouvez profiter d’une gamme complète d’assurances et d’assistances parmi les plus performantes du marché, pour une protection optimale en cas de coup dur. L’organisme est devenu une référence sûr en matière de rachat de crédit avec des taux fixes défiants toute concurrence, mais aussi dans le crédit immobilier.

La gamme d’assurances est extrêmement performante et chaque produit se montre flexible afin de s’adapter à votre situation actuelle. Vous pouvez simuler votre crédit en quelques clics depuis son site web. Vous obtenez ensuite une réponse de principe immédiate à votre demande de prêt en ligne sans engagement.

Les mensualités sont modulables et le suivi de votre dossier est individualisé. Le service clientèle se compose de nombreux conseillers à votre écoute qui se montrent compétents pour vous expliquer toutes les démarches.

Les points faibles

Bien que Finadéa s’appuie sur une expérience de plus de 25 ans, lui permettant de proposer des produits performants et attractifs, l’organisme manque considérablement de notoriété auprès du grand public.

Site web

Rachat de crédit Finadéa
3.8 (76.36%) 11 votes