Rachat de crédit de 137000 euros

Longtemps, vous avez recherché une institution financière qui vous permet d’obtenir d’un rachat de crédit, mais en vain. Nous sommes un site de comparateur de rachat de crédit qui propose les plus reconnus et les plus renommés, en termes d’institutions financières.

En remplissant ce questionnaire, vous nous donnez des bases d’information qui nous aident à vous octroyer un rachat de crédit d’un montant élevé. Vous pourrez compter jusqu’à 137 000 euros. Optez pour nos services de comparaison qui ont déjà fait le bonheur de tant de personnes endettées.

Les bénéfices d'un regroupement de credits de 137000 euros

Les privilèges que vous pouvez avoir en souscrivant à un rachat de crédit sont nombreux. Entre autres, il y a l’amélioration de votre « profil client » auprès de votre banquier. Il permet aussi de baisser le taux d’endettement en équilibrant votre budget et en augmentant votre pouvoir d’achat. Et surtout, il évite la commission de surendettement.

Le rachat de crédit se résume en trois mots : simplicité, souplesse et sérénité. Simple car vous pouvez remplacer une partie de vos crédits par un seul crédit, ce qui veut dire que vous n’aurez qu’une seule mensualité. Vous pouvez y mettre vos autres dettes.

Vous pouvez également financer un projet ou encore vous constituer une épargne sans dépenser plus : c’est la souplesse. Avec une charge mensuelle de remboursement diminué de 30 à 60 %, il y a de quoi vivre paisiblement !

Le rachat de crédit est une occasion inespérée d’échapper à une situation de surendettement. En effet, celui-ci implique d’être fiché dans le FICP ou fichier national des incidents de remboursement des crédits aux particuliers, un registre qui comptabilise tous les surendettés. L’inscription de votre nom dans ce fichier implique un refus d’octroi de nouveaux emprunts, et ce, durant une longue période de cinq ans.

CLIQUEZ ICI POUR DEMANDER VOTRE RACHAT DE CREDIT

Rachat de crédit de 137000 euros
5 (100%) 4 vote[s]