Crédit travaux par la Casden

Le prêt travaux est un crédit octroyé par une banque ou un établissement financier à une personne afin qu'elle réalise plus facilement des aménagements et des améliorations.

Les travaux peuvent se réaliser à tout moment dans votre appartement ou maison. Les rêves deviennent ainsi une réalité en très peu de temps.

Présentation de la Casden

Casden a été créée dès le début par et pour les enseignants. Au fil du temps, elle a élargi son périmètre de manière sensible pour devenir la banque coopérative de tous les agents de l’État. Elle offre un service bancaire complet aux fonctionnaires.

Sa proximité avec les personnels de la fonction publique a fait sa renommée depuis 1951. Casden est soumise aux dispositifs de la loi du 10 septembre 1947 portant statut de la coopération ainsi qu'aux exigences du code monétaire et financier. Elle signe une entente au cours de l'année 1974 avec le Groupe Banque populaire pour renforcer son expertise.

Elle devient non seulement une Banque populaire mais un allié de poids des Banques populaires. Ses valeurs communes avec la BRED sont entre autres la transparence, la responsabilité et la solidarité.

En tant que banque coopérative dotée d'une mission nationale, Casden est membre du réseau du Groupe BPCE et des Banques populaires. Leur clientèle ne cesse de s'accroitre au fil des années. La Casden propose des solutions d'épargne et de prêts. Leur offre se base principalement sur le Programme 1, 2, 3 Casden. Les sociétaires ont la possibilité de constituer leur épargne selon leur rythme. Cette épargne permet ainsi de cumuler des points. Ces points offrent des taux de crédit assez avantageux.

Les offres de crédit travaux Casden

Le crédit travaux proposé par Casden permet de rénover ou d'aménager un logement. Les fonds octroyés permettent d'embellir la maison, de construire une terrasse ou de réaliser plusieurs types de travaux. Plusieurs avantages sont liés au prêt travaux Casden. On note un taux avantageux grâce aux points Casden.

La réponse de principe est instantanée grâce aux éléments déclarés. Avec cette banque, les fonds sont virés sur votre compte bancaire au cours d'une durée de 48 heures au plus. Ce délai court à partir de l'expiration du délai légal de rétractation. Le décompte se fait aussi 8ème jour après l'acceptation de l'offre de crédit.

Les mensualités proposées sont modulables. Elles sont sans frais que ce soit à la hausse ou à la baisse après la 1ère année. L'offre est valable pour réaliser tous les travaux relatifs à une résidence principale ou secondaire. Le prêt est octroyé même si les travaux sont réalisés par soi-même.

Il faut noter que ce prêt travaux ne prend pas en compte les travaux de construction ou d'agrandissement. Il faut noter qu'à la fin de la 1ère année, il est possible de réduire ou d'augmenter les remboursements, à hauteur de 30 %. Le prêt est un engagement sérieux, prenez préalablement le soin de vérifier votre capacité financière.

CLIQUEZ ICI POUR DEMANDER VOTRE PRÊT TRAVAUX

Crédit travaux par la Casden
5 (100%) 2 votes