Crédit travaux par Cetelem

Vous être le propriétaire d’un bien immobilier et vous envisagez de faire quelques travaux de rénovation ?

Pour ce faire, vous devez avoir les moyens financiers suffisants. C’est la raison pour laquelle de nombreux Français optent pour un crédit travaux au sein d’un organisme bancaire.

Cetelem vous propose de vous accompagner dans vos projets de rénovation.

Présentation rapide de l’organisme Cetelem

Cetelem est un organisme bancaire appartenant au groupe BNP Paribas. Il propose des offres spécialisées dans le prêt à la consommation. L’organisme a été créé par Jacques de Fouchier en 1953. Après sa fusion avec UCB en 2007, Cetelem est devenu l’un des meilleurs établissements bancaires œuvrant dans le crédit de la distribution, immobilier et du crédit automobile.

Partenaire officiel des grandes enseignes dans le domaine de la distribution comme Carrefour, Conforama, Ikea ou encore Dell, l’organisme a élargi son offre de crédits pour mieux satisfaire sa clientèle. En effet, la société ne se limite plus à proposer des offres permettant de se procurer des biens d’équipements ménagers pour les Français, elle propose également des soutiens financiers tels que le crédit travaux.

Pour vos besoins en crédit immobilier, à la consommation, automobile ou autre, faire appel au service de Cetelem présente de nombreux atouts. Effectivement, cette entreprise jouit d’une grande expérience dans son domaine d’activité et surtout d’une énorme expertise avérée. Les produits et services proposés par Cetelem sont conçus spécialement pour répondre aux besoins de sa clientèle. De plus, les tarifs pratiqués et les conditions d’accès sont souples et rapides.

Les offres de crédit travaux proposées par l’organisme Cetelem

En souscrivant à un prêt travail proposé par l’organisme Cetelem, vous pourrez facilement financer vos travaux de rénovation en faisant appel à des artisans certifiés.

De plus, vous pourrez obtenir un financement en entier de vos travaux d’intérieur comme la climatisation, les combles, le système d’électricité, les escaliers, les fenêtres, l’isolation, la plomberie, le revêtement du sol et l’installation du système d’alarme.

Le prêt travaux proposé par Cetelem permet également d’effectuer des travaux d’aménagements extérieurs à savoir le grandissement, le double vitrage, la façade, le jardin, les luminaires, la piscine, le portail et la porte motorisée, le terrasse, la toiture ainsi que le Véranda. Pour souscrire à un prêt travaux au sein de Cetelem, vous pourrez faire votre demande de crédit directement en ligne sur le site officiel de Cetelem ou par téléphone en appelant un conseiller financier de l’agence.

Dans un délai bref, après analyse de votre dossier, vous recevez une réponse concernant votre demande. Si votre profil est convaincant, vous recevez la somme sollicitée. Dans votre contrat sont mentionnés la durée, le montant du crédit travaux, le taux annuel effectif global ou le TAEG, le coût total du crédit ainsi que le montant des mensualités.

Souscrire un prêt travaux au sein de Cetelem vous permet à la fois de rénover votre maison tout en allégeant votre trésorerie.

CLIQUEZ ICI POUR DEMANDER VOTRE PRÊT TRAVAUX

Crédit travaux par Cetelem
5 (100%) 2 votes