Crédit travaux par Hsbc

Réaliser des travaux de rénovation ou d’agrandissement nécessite une somme considérable.

Cela peut avoir un grand impact sur la gestion de votre budget. C'est pourquoi la souscription à un crédit travaux est essentielle.

Cette solution de financement s’adresse aux propriétaires ou aux locataires qui souhaitent améliorer leur habitat. Avec HSBC, vous pouvez choisir l’offre qui convient le plus à votre situation.

Le financement de vos travaux avec HSBC

Une référence mondiale en matière de banque en ligne depuis près de 150 ans, HSBC banque propose ses services de financement aux particuliers et aux professionnels. Son objectif principal est d’accompagner sa clientèle dans concrétisation de ses projets en lui offrant le crédit adapté.

Pour financer les travaux de rénovation, la banque propose ainsi différents moyens de financements modulables selon les capacités de remboursement de chacun. Grâce à l’aide de HSBC, vous disposerez du budget nécessaire pour réaliser en toute sérénité votre projet de construction.

Des solutions de financement selon la nature des projets

En souscrivant à un crédit travaux chez HSBC, vous bénéficierez d’un support financier pour réaliser tous les travaux de réparations, de rénovation ou d’agrandissement dans votre résidence principale ou secondaire.

Selon le projet à réaliser, ce financement varie de 1000 à 23 000 euros. Les modalités de remboursement peuvent aller de 2 à 15 ans. Souscrire à l’offre de crédit proposé par HSBC permet d’avoir plus rapidement et plus facilement le financement adapté aux meilleurs taux.

Soucieux des besoins de chacune de sa clientèle, l’organisme financier se fait un devoir d’offrir un service personnalisé. Ainsi, si vos besoins de financement ne concernent pas la décoration, la rénovation ou la mise aux normes de vos installations, un conseiller se fera un plaisir de vous présenter l’offre de crédit travaux qui convient. HSBC propose également un prêt hors acquisition qui consiste à couvrir vos travaux de rénovation.

Cette offre vous est adressée si votre Compte Épargne Logement a atteint les 300 euros et si vous avez respecté une phase d’épargne minimale de 18 mois. La valeur du crédit reste la même (jusqu’à 23 000 euros).

L’avantage des offres de prêt chez HSBC, c’est que les taux proposés sont très compétitifs. Pour les travaux touchant l’économie d'énergie par exemple, la meilleure solution est le prêt travaux environnement. Ce moyen de financement permet de couvrir les frais liés à l’achat d’équipements d’isolation. Non seulement vous disposerez d’avantages fiscaux non négligeables, mais vous bénéficierez également d’un taux très intéressant.

En revanche, si la somme maximale de 23 000 euros ne peut pas couvrir tous vos frais de réparation, d’agrandissement ou de rénovation, HSBC est en mesure de vous proposer une offre sur mesure avec des conditions plus profitables. Il s’agit du prêt immobilier « spécial travaux » : une aide financière destinée à couvrir les dépenses liées aux travaux avec garanties hypothécaires HSBC.

Quel que soit le projet que vous souhaitez réaliser, il est préférable d’effectuer une comparaison en ligne. Cela vous permettra de bénéficier d'un taux d’intérêt plus avantageux et des meilleures conditions de prêt.

CLIQUEZ ICI POUR DEMANDER VOTRE PRÊT TRAVAUX

Crédit travaux par Hsbc
5 (100%) 2 votes