Crédit travaux par Sofinco

Effectuer des travaux d'embellissement fait partie des souhaits de la plupart des propriétaires.

À l'instar de la valeur des biens immobiliers, les dépenses liées aux divers travaux de rénovation de l'habitation ont connu également une certaine hausse au cours de ces dernières années.

Du coup, la meilleure solution qui se présente aux propriétaires est le recours au prêt travaux Sofinco.

Sofinco, la référence en prêt travaux

Sofinco, filiale appartenant à Crédit Agricole, peut répondre aux besoins des personnes souhaitant souscrire un crédit à la consommation, des prêts personnels et un rachat de crédits. Au cours de ces 50 dernières années, cet établissement offre toute une gamme de solutions de financements aux particuliers nécessitant une trésorerie à moyen terme.

Ces derniers peuvent disposer d'un financement dont la somme sera déterminée en fonction de leur projet. Dans la majorité des cas, le crédit accordé concerne l'achat d'une voiture ou des travaux de rénovation d'une maison. Par la même occasion, il faut aussi mentionner que Sofinco est également au service des personnes qui sont en quête de refinancement afin d'éviter un surendettement.

Prêt travaux Sofinco, toute une gamme de proposition

Vous avez envie d'effectuer des travaux de rénovation ou d'agrandissement de votre maison, mais vous n'avez pas les fonds nécessaires afin de les financer ? Optez sans hésitation pour un prêt travaux Sofinco. À cet effet, une gamme de produits de financement vous est proposée au sein de cet établissement de crédit.

En premier lieu, vous pouvez demander un prêt à la consommation qui servira à l'accomplissement de vos travaux. Ce type de crédit accordé par Sofinco n'excède pas les 75 000 € dont le remboursement peut s'étaler de 3 à 10 ans avec un taux fixe. C'est un prêt par affectation parce que les fonds alloués contribueront à la prise en charge des dépenses relatives aux travaux. Vous avez cependant l'opportunité de contracter un crédit sans affectation. Toutefois, vous devez comprendre que la somme accordée sera moins conséquente.

Le prêt perso peut s'avérer être une solution avantageuse quand vous souhaitez obtenir un prêt travaux Sofinco. La durée de remboursement se situe entre 12 à 120 mois. Le taux appliqué pour ce type de crédit est entre 1% et 17,50%. Celui-ci est invariable durant la durée de votre emprunt.

Il y a aussi le crédit immobilier. Celui-ci ne sert pas seulement à financer l'achat d'une maison ou d'un terrain, mais vous pouvez en solliciter pour le financement de vos travaux. La rétribution peut aller de 6 à 30 ans. Cette solution est surtout bénéfique pour financer de grosses rénovations. Néanmoins, avant d'en ratifier, vous devez déterminer les détails de votre projet et la somme que vous désirez avoir.

Enfin, vous pouvez également profiter d'un prêt travaux Sofinco en favorisant l'offre de rachat de crédit de cette institution. Pour cela, vous allez rassembler la totalité de vos divers crédits en un seul prêt, et vous voir octroyer un montant supplémentaire qui servira à payer les coûts relatifs à vos travaux. Cette solution vous permettra d'alléger votre mensualité.

Pour faciliter votre choix et profiter de l'offre la plus rentable, il est judicieux que vous fassiez une comparaison en ligne des différentes propositions à travers notre outil de simulateur d'emprunt.

CLIQUEZ ICI POUR DEMANDER VOTRE PRÊT TRAVAUX

Crédit travaux par Sofinco
5 (100%) 2 votes