Crédit travaux par Pro btp

Répondre aux besoins de financement de tous dans le meilleur délai et dans les meilleures conditions, c’est le principal objectif de Pro BTP.

Depuis plus de 20 ans, l’organisme issu de l’union des institutions de retraite et de prévoyance du Bâtiment et des travaux publics met au service des particuliers, des artisans, des entreprises, des experts-comptables et des travailleurs du bâtiment ses plusieurs années d’expérience.

Toujours à l’écoute des réels besoins de ses clients, l’établissement à but non lucratif ne cesse d’innover ses offres en proposant un large panel de prêts, de prévoyances, d’assurances, d’épargnes et d’actions sociales.

La gestion de Pro BTP est assurée conjointement par les représentants des entreprises et des salariés du BTP. Il s’agit donc d’un groupe de protection sociale dédié au secteur professionnel, notamment le Bâtiment et travaux publics.

En termes de retraite, Pro BTP met à la disposition de ses adhérents une Usine retraite de la retraite complémentaire, en partenariat avec d’autres entités professionnelles de protection sociale. Le groupe collabore également avec d’autres organismes tels que Groupama en matière de santé comme dans Sévéane.

Pro BTP : des prêts travaux attrayants à la disposition de tous

En cas de travaux de rénovation, de réparation ou d’entretien de domicile, Pro BTP donne accès aux propriétaires un prêt travaux au taux avantageux et adapté à vos besoins. Avec l’offre de l’organisme, vous pourrez obtenir de 1000 euros à 10000 euros.

Le prêt vous sera proposé à un taux très concurrentiel de seulement 1,5%. Mieux encore, il est possible de rembourser durant 2 à 10 ans votre crédit. Si vous pensez, par exemple, emprunter 7500 euros, vous devrez payer une mensualité de 82,95 euros pour une durée de 8 ans. Mais, pour en profiter, vous devrez remplir ces conditions :

  • Vous devrez être membre retraité à PRO BTP
  • Vous n'avez pas souscrit d'autres crédits qui sont encore en cours chez Pro BTP
  • Vous êtes le propriétaire du bâtiment à rénover, à réparer ou à entretenir
  • Les travaux ne sont entamés qu'après avoir obtenu l'accord de crédit auprès de Pro BTP.

Si vous avez donc des travaux à faire sur votre logement, profitez du prêt travaux de Pro BTP qui vous offre les meilleures conditions du marché. Si vous hésitez, ne manquez pas de faire une simulation de crédit pour avoir le cœur net.

Chez Pro BTP, votre demande de prêt sera prise en charge par la commission sociale. C’est cette dernière qui décide si celle-ci va être acceptée ou refusée. C’est par contre le conseil d’administration de chaque institution membre de Pro BTP qui élabore la politique sociale du groupe. L’organisme dispose d’une commission régionale constituée par des parts égales de représentants des salariés et des employeurs du BTP.

CLIQUEZ ICI POUR DEMANDER VOTRE PRÊT TRAVAUX

Crédit travaux par Pro btp
5 (100%) 2 votes