Crédit travaux par Orange bank

Votre famille s'agrandit ? Vous avez besoin de davantage d'espace ou de confort dans votre logement ?

La solution la plus simple est de recourir au prêt travaux Orange bank qui présente l'avantage d'être facile à la fois à souscrire et à débloquer.

Orange Bank, la banque mobile pour vous

Le concept d'Orange Bank est innovant, car ses offres se basent sur les besoins de la clientèle. En effet, au 21e siècle, quasiment tout le monde possède un Smartphone. Ce qui fait que cette banque 100 % en ligne s'est décidée à proposer des offres adaptées aux usages de ses clients.

Tout se passe donc sur votre Smartphone ou votre ordinateur portable, où vous pouvez contacter à tout moment du jour ou de la nuit votre conseiller virtuel pour lui demander un conseil ou tout simplement solliciter un prêt travaux Orange bank. Vous pouvez également partager, échanger des informations ou dialoguer sur le Forum Orange Bank ainsi que sur les réseaux sociaux tels que Twitter ou Facebook.

Prêt travaux Orange bank, une offre à un taux avantageux

Grâce au prêt travaux Orange bank, vous pouvez entreprendre des travaux de réfection, de rénovation ou d'agrandissement de votre logement en toute sérénité et dans la sécurité la plus totale. Car cette banque 100 % mobile vous offre un haut niveau de sécurité concernant toutes les opérations réalisées par le biais de son application mobile que vous pouvez télécharger tout simplement sur Google Play et sur App Store.

En outre, vous allez bénéficier d'un Taux Annuel Effectif Global (TAEG) fixe de 1,99 % seulement, qu'il s'agisse d'un crédit auto, d'un emprunt pour financer vos différents projets ou d'un prêt travaux Orange bank. Et ce, pour un emprunt supérieur à 7 000 euros pour une durée de 48 mois, sans avoir à supporter aucun frais de dossier. En fait, il s'agit du crédit à la consommation d'Orange Bank dont le montant peut varier entre 500 et 75 000 euros, avec une durée comprise entre 12 et 120 mois.

Les avantages du prêt travaux Orange bank

Le premier avantage de cet emprunt est que vous avez la possibilité de réduire le montant de votre crédit. Et ce, jusqu'à trois mois après que les fonds aient été débloqués. De même, pendant cette période, vous pouvez choisir la date du début des remboursements ainsi que celle des prélèvements.

Dans le même registre, vous avez un délai de six mois après l'accord d'Orange Bank pour débloquer les fonds. Et si vous n'avez pas besoin d'une partie de l'emprunt déjà accordé, vous pouvez demander l'annulation de cette fraction, sans frais complémentaire.

Enfin, Orange Bank vous propose de vous servir de son simulateur en ligne pour connaître tous les détails concernant votre prêt et ainsi, prendre une décision en ayant toutes les cartes en main.

CLIQUEZ ICI POUR DEMANDER VOTRE PRÊT TRAVAUX

Crédit travaux par Orange bank
5 (100%) 2 votes