Crédit travaux par Money Bank

Rénover un appartement, agrandir un espace de vie, construire une piscine ou réaménager un jardin sont autant de raisons qui peuvent nous pousser à contracter un prêt travaux, une alternative qui permettra de réaliser vos projets sans nécessairement disposer de plusieurs années d'épargne.

Coup d’œil sur Money Bank

Anciennement connue sous l’appellation GE Money Bank, My Money Bank est un organisme de crédit qui a percé sur le marché grâce au rachat de la Banque Royale Saint-Georges et de la SOVAC par le groupe américain General Electric.

C'est ensuite en avril 2017 que l'établissement a acquis sa dénomination actuelle, à la suite d'un changement au niveau de ses actifs, notamment l'entrée en lice des fonds de Cerbus Capiptal Management.

Acteur d'envergure sur le marché du rachat de crédit avec plus de vingt années d'expérience, My Money Bank est aujourd'hui l'unique établissement indépendant dans son domaine. La société tire également sa force par un rapprochement personnalisé de chacun de ses clients grâce à ses experts analystes et ses conseillers spécialisés dans le cadre du rachat de crédit.

My Money Bank : les crédits travaux

My Money Bank se pose comme une des meilleures alternatives pour les crédits personnels, dont les prêts travaux. Surtout spécialisée dans le regroupement de crédit, cette entreprise s'adresse plus particulièrement à tous ceux qui veulent alléger leurs mensualités tout en contractant un nouveau projet comme, entre autres, la rénovation de l'habitat, l'achat d'une nouvelle voiture, l'acquisition d'un matériel de divertissement et les études de ses enfants.

Le rachat de crédits avec insertion d'un nouveau prêt

Le principe du rachat de crédits avec insertion d'un nouveau projet procure de nombreux avantages à ses contractants. En premier lieu, si l'intéressé possède déjà plusieurs crédits en cours, l'option rachat de crédit lui permettra de rembourser intégralement ses créanciers et, de ce fait, de réunir ses remboursements en un seul reversement.

En d'autres termes, My Money Bank se chargera de payer les anciens crédits et proposera des mensualités se rapportant beaucoup plus aux revenus du contractant, notamment en rallongeant la durée du remboursement.

Cette option permet également d'obtenir de nouveaux crédits pour de nouveaux projets, dont les prêts travaux utiles, par exemple, pour le réaménagement des surfaces habitables, le renforcement de l'isolation, l'installation d'une piscine, l'investissement dans les énergies renouvelables et bien plus encore.

Les démarches chez My Money Bank

Avant toute prise de décision, n'hésitez pas à vous faire des idées plus claires en ayant recours à un comparateur de crédit travaux. De plus, cette démarche vous permettra de trouver la meilleure offre en un temps record.

Vous serez ensuite en mesure de prendre contact avec un conseiller spécialisé qui analysera vos besoins et vos revenus pour vous proposer le prêt travaux le plus adapté à votre personne.

CLIQUEZ ICI POUR DEMANDER VOTRE PRÊT TRAVAUX

Crédit travaux par Money Bank
5 (100%) 2 votes