Crédit travaux par la Macif

Vous venez d'acquérir un logement et vous souhaitez faire des travaux afin de remettre ce dernier à votre goût, ou bien votre logement commence à se faire vieux et vous souhaitez effectuer quelques travaux de rénovation pour éviter de gros dégâts ?

C'est donc le moment idéal pour souscrire à un crédit travaux à la Macif afin de commencer vos travaux le plus rapidement possible en bénéficiant des fonds nécessaires tout en gérant votre budget.

Macif : organisme spécialiste du crédit

La Macif est une société spécialisée dans le domaine des assurances mais également dans celle du crédit puisqu'elle fait parti des organismes bancaires qui proposent ce type d'offre pour les particuliers. Les crédits sont adaptés au besoin et au budget de chacun pour faciliter l'accès au projet que l'on souhaite réaliser.

Elle propose 4 types de crédits : crédit véhicule, crédit travaux, prêt projet et crédit biens de loisirs. Cette large gamme permet de couvrir tous les besoins de chaque personne en fonction de ce qu'elle souhaite et ce dont elle a besoin.

Le crédit travaux proposé par la Macif : souplesse et liberté

Le crédit travaux proposé par la Macif permet une grande souplesse tant au niveau de la souscription qu'au niveau de la gestion de ce dernier. Le financement de votre projet est possible à 100% et ce, dès 1500 euros de prêt (le montant maximum étant de 30000 euros). Le crédit est très rapide et facile à mettre en place puisqu'une fois qu'il est accepté, les fonds sont tout de suite mis à disposition par virement, par chèque ou en agence.

Chez la Macif, il n'y a aucun frais de dossier, ni même de pénalité en cas de remboursement anticipé de votre crédit. Vous êtes donc libre de le rembourser plus tôt que prévu. Vous êtes également libre de verser un apport ou non et de suspendre temporairement vos prélèvements si vous en ressentez le besoin.

Le remboursement de votre prêt peut être étalé sur 120 mensualités (10 ans), cela permet de gérer au mieux votre budget, selon votre capacité de restitution de l'argent emprunté.

Une assurance vous est également proposée facultativement en souscrivant à ce crédit travaux : l'assurance emprunteur. Les imprévus dans la vie peuvent arriver à n'importe quel moment et c'est pour cette raison qu'en cas d'incapacité temporaire de travail, de perte totale et irréversible d'autonomie, d'invalidité permanente ou en cas de décès, votre emprunt est totalement couvert et sera intégralement remboursé à la banque par l'assurance.

Un comparateur de crédit travaux est mis à votre disposition afin de choisir au mieux, la formule qui vous convient, selon vos réels besoins.

CLIQUEZ ICI POUR DEMANDER VOTRE PRÊT TRAVAUX

Crédit travaux par la Macif
5 (100%) 2 votes