Crédit travaux par LCL

Rénover sa maison, effectuer des extensions pour gagner de l’espace n’est pas toujours évident quand on sait que les travaux à entreprendre ne se font pas à moindre coût.

Même s’il s’agit de petits changements à faire, un réaménagement par exemple, les dépenses liées à ces travaux peuvent faire rapidement exploser un budget.

Faire des travaux chez-soi n’est pas une mince affaire ; certes, on peut les faire soi-même si on est un peu bricoleur, mais lorsqu’il s’agit d’effectuer de gros travaux, cela nécessite beaucoup de savoir-faire, aussi l’idéal serait de faire appel à l’expérience des professionnels qui assureront un travail impeccable.

Seulement, cela peut revenir cher, surtout si le budget dont on dispose n’est pas suffisant. La seule alternative qui reste est de demander un prêt auprès d’un organisme financier pour pouvoir en toute tranquillité réaliser son projet.

L’organisme financier LCL

L’organisme financier LCL, connu sous le slogan « demandez plus à votre banque », depuis 2012, est une banque française de proximité. C’est grâce à son développement rapide que cet organisme accède au rang de première banque française. En 2015, la banque a fêté ses 10 ans d’innovation.

Aujourd’hui, la première activité de la banque LCL est celle de la banque de détails pour tous les particuliers en se rapprochant de sa clientèle grâce aux agences de proximités implantées un peu partout en France disposant d’un réseau de 1925 agences.

La banque LCL assure également de nombreux services pour être toujours à l’écoute de sa clientèle en lui proposant l’accès en ligne à l’ensemble des produits et services LCL et cela, 24 heures sur 24 avec E.LCL. Pour financer ses études, son logement, sa voiture ou ses travaux, LCL propose de nombreuses solutions à ses clients. Stratégie de développement, innovation et reconnaissance des attentes de sa clientèle sont les principales priorités de cet organisme.

Crédits des travaux LCL

Vous souhaitez réaliser des travaux dans votre domicile, la banque LCL est la banque qu’il vous faut. En effet, dans le cadre d’un prêt pour le financement de travaux de rénovation, cet organisme financier vous propose de bénéficier d’un Taux référentiel, après étude et acceptation du dossier du demandeur, d’une réponse très rapide, en moins d’une heure.

Pour le financement de ses travaux de rénovation, plusieurs solutions s’offrent au client : prêt immobilier classique qui comporte une condition importante, prêts réglementés, à savoir, le prêt à taux zéro, (sous certaines conditions de ressources), le prêt d’épargne logement, éco PTZ et le prêt à l’accession sociale (PAS), qui ne peut être accordé que sous certaines conditions de ressources.

D’autre part, le client pourra également bénéficier d’une importante réduction de la TVA sur travaux de rénovation, toujours sous certaines conditions. En effet, le souscripteur à un crédit travaux peut bénéficier d’une réduction d’impôt pour des travaux liés à son habitation principale. Si vous souhaitez demander un prêt pour vos travaux, n’hésitez pas à consulter un comparateur de crédit travaux pour comparer les différentes offres.

CLIQUEZ ICI POUR DEMANDER VOTRE PRÊT TRAVAUX

Crédit travaux par LCL
5 (100%) 2 votes