Crédit travaux par la Maaf

Un heureux évènement arrive dans votre famille et votre maison a besoin d'une nouvelle chambre ?

Ou bien vous souhaitez rafraîchir un peu votre intérieur ?

Agrandir votre salon en abattant une cloison ou au contraire, diminuer votre immense salle à manger pour enfin vous offrir cet espace dressing dont vous rêvez depuis si longtemps ?

Transformer le sous sol en studio ultra tendance pour votre aîné ? Voir doter votre beau jardin à l'anglaise d'une terrasse carrelée, d'une sublime piscine ou d'une fabuleuse cuisine d'été ? Toutes les raisons sont bonnes pour offrir une petite rénovation à votre "home sweet home".

Mais parce que l’on n’a malheureusement pas toujours immédiatement la possibilité financière de donner corps à nos rêves les plus fous, un crédit travaux peut être la solution idéale pour financer un beau projet de vie. Sans pour autant engluer le budget familial. C'est là tout le savoir faire du prêt travaux Maaf.

La Maaf, un organisme de confiance à votre service

Depuis sa création en 1950, la Mutuelle Assurance Automobile Artisanale de France ou Maaf s'est peu à peu imposée comme l'un des piliers de la vie française. Initialement destinée aux artisans, elle ouvre ses portes au grand public dès 1972.

Et investit peu à peu le domaine de la garantie complémentaire maladie (1980), de l'assurance auto (1994), et de la perte d'emploi. En outre, en parfait accord avec l'esprit de solidarité qui préside à sa fondation, la Maaf s'engage également en faveur de l'intégration des travailleurs handicapés ou de la prévention routière, par le biais d'associations créées sous son égide.

C'est donc un organisme tourné vers l'Autre, tourné vers le mieux-vivre ensemble, désireux d'aider et d'améliorer le quotidien de ses souscripteurs, de les soutenir en cas de coup dur.

Et depuis que l'organisme propose des offres de prêts, c'est tout naturellement que la Maaf se place en première place dans le cœur des français qui lui font confiance pour préserver leur avenir et leurs rêves.

Le prêt travaux Maaf, l'ange gardien de votre projet

Avec le prêt travaux Maaf, vous disposez (et ce sans frais de dossier) d'un prêt allant de 3 000 à 5000 € pour les locataires et de 3000 à 75 000 € pour les propriétaires, à rembourser sur une durée de 12 mois. Une belle somme pour bichonner votre intérieur et faire plaisir à toute la famille !

Et ce avec l'expertise d'un conseiller avisé, apte à répondre à toutes vos questions et à toutes vos inquiétudes, quelles qu'elles soient ! En outre, vous restez seul maître à bord, choisissant la date de vos prélèvements afin d'adapter pleinement à votre budget et aux besoins de votre quotidien.

De plus, le prêt travaux Maaf propose des conditions avantageuses et un taux compétitif même sans apport personnel, tout en vous protégeant grâce à l'assurance emprunteur qui rembourse toutes vos mensualités en cas de déboires.

Enfin, votre conseiller Maaf sera également à même de vous proposer des artisans talentueux et rigoureux, issus du carnet d'adresse de la Maaf, qui seront heureux de participer à la construction de votre beau rêve ! Alors, n'hésitez pas à entrer dans la ronde et à contacter votre conseiller Maaf !

CLIQUEZ ICI POUR DEMANDER VOTRE PRÊT TRAVAUX

Crédit travaux par la Maaf
5 (100%) 2 votes