Crédit travaux par Axa

Quand il s’agit d’effectuer des travaux de rénovation d’une habitation, on peut être à court de solution financière.

Dans cette situation, il convient de faire appel à un organisme de crédit pour mener à bien tous les travaux. Axa assurances, bien rodé dans le domaine des crédits vous propose des solutions efficaces.

Le groupe Axa, le partenaire idéal pour un prêt personnel travaux

Créé en 1985, Axa, spécialiste de l’assurance, a bien grandi. Aujourd’hui, leader mondial dans son secteur d’activité, ses prestations couvrent le domaine des assurances et de la banque. C’est logiquement avec la casquette de banquier qu’Axa a mis en place des formules de prêts pour particuliers afin d’accompagner chacun dans ses projets personnels.

Face à la concurrence, Axa s’adapte pour proposer la formule la plus avantageuse pour ses clients. Vous souhaitez vous assurer qu’avec Axa vous aurez le meilleur rapport qualité/prix ? C’est très simple. Utilisez notre outil de comparaison très pratique.

Prêt travaux Axa, une formule de crédit avec des conditions très souples

Accordées pour tout type de travaux, qu’ils soient d’intérieur ou d’extérieur, les sommes prêtées par Axa varient de 3 000 € à 120 000 €. Découvrez en détail toute l’offre de crédit travaux d’Axa.

Durée de remboursement et taux annuel global effectif (TAEG) de remboursement sur les prêts travaux Axa

Lorsque vous souscrivez à un prêt travaux chez Axa, vous êtes soumis à un TAEG variable en fonction de la somme empruntée et du projet concerné. Une réduction de 0.5 % est accordée si les mensualités du crédit sont rattachées à un compte bancaire Axa avec carte de crédit.

En ce qui concerne la durée du prêt, le remboursement peut s’étendre sur 12 à 84 mois, et ce, sans influencer le TAEG.

Dossier de demande de prêt travaux Axa et déblocage des fonds

Vous souhaitez solliciter Axa pour un prêt travaux ? Vous devez contacter Axa en ligne ou par e-mail et fournir les informations nécessaires. Vous ne payez pas de frais de traitement de dossier.
Lorsque votre demande est acceptée, les fonds vous sont alloués par chèque ou par virement.

Si vous avez effectué la démarche en ligne, sachez que vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours, à compter de la date où vous avez conclu l’offre avec Axa.

Remboursement du prêt

Normalement, c’est vous qui choisissez la date à laquelle les prélèvements devront être effectués sur votre compte. Axa vous offre la possibilité de reporter au maximum de 2 mensualités par an.
Toutefois, vous pouvez choisir de rembourser totalement ou partiellement votre prêt par anticipation. Dans ce cas, vous ne payez pas d’intérêts.

Assurance de prêt travaux chez Axa

Sans vous obliger à souscrire cette garantie, Axa vous propose d’assurer votre emprunt. En cas de décès, de perte de travail lié à une invalidité, etc. cette assurance sera activée et c’est Axa qui remboursera votre crédit à votre place.

Sans aucun doute, l’offre de prêt travaux proposée par Axa est l’une des meilleures. Avant de contacter cet organisme pour contracter votre crédit, n’hésitez pas à solliciter nos services de comparaison pour bénéficier des meilleurs taux.

CLIQUEZ ICI POUR DEMANDER VOTRE PRÊT TRAVAUX

Crédit travaux par Axa
5 (100%) 2 votes