Crédit travaux par la Banque Postale

Réaliser des travaux de rénovation (cuisine, salle de bain…), refaire la décoration de votre salon, etc., voici des tâches dont l’accomplissement urge, mais votre budget ne vous permet pas d’y investir en une seule fois.

Une des solutions pour vous, c’est de contracter un prêt personnel travaux auprès d’une banque. La Banque Postale vient à votre secours.

À la découverte de La Banque Postale, la banque publique spécialiste du crédit à la consommation

Banque publique appartenant totalement au groupe La Poste, La Banque Postale a démarré ses activités en janvier 2006. Reprenant les services financiers du groupe à sa création, cette banque est aujourd’hui, l’un des spécialistes du crédit à la consommation en général et plus particulièrement, du prêt personnel travaux.

La Banque Postale, par son offre de prêt personnel travaux qui se veut plus avantageuse, concurrence fortement le marché du crédit français. Ceci dit, vous avez la possibilité de juger par vous-même, les avantages de cette offre de La Banque Postale par rapport à ses concurrents. Pour cela, servez-vous de notre dispositif de comparaison.

Présentation de l’offre de crédit travaux proposée par La Banque Populaire

Prêt travaux Banque Postale : quels sont ses avantages ?

L’offre de prêt travaux est proposée à tout particulier sous réserve d’étude et d’acceptation de leurs dossiers par la banque. Elle est accessible dès 1500 € et présente de nombreux avantages :

  • Aucun apport personnel de la part de l’emprunteur ;
  • Des conseillers pour assurer une assistance personnalisée avant et pendant toute la durée du crédit ;
  • Un traitement rapide des demandes ;
  • Des garanties de prêt optionnelles, mais adaptées pour chaque client.

Comment souscrire à l’offre de crédit travaux Banque Postale ?

La Banque Postale permet à chaque emprunteur de visualiser les modalités du prêt grâce à l’outil de simulation qu’elle propose en ligne. L’emprunteur peut ainsi fournir le montant de l’emprunt (maximum à 75 000 €), puis la mensualité ou la durée du prêt (jusqu'à 144 mois) qu’il souhaite. Le Taux annuel effectif global (TAEG) s’affiche ensuite.

Astuce ! Lorsque vous effectuez la simulation, n’acceptez pas le crédit toute suite. Faites d’abord une comparaison à l'aide de notre comparateur, pour vous assurer que le TAEG qui vous est appliqué est bien le meilleur. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez contacter la banque qui offre le meilleur taux.

Tout particulier, qu’il soit client ou non de La Banque Postale peut souscrire à ce prêt selon 3 modalités :

  • Souscription en ligne ;
  • Par téléphone ;
  • Ou dans un bureau de la Poste.

À savoir ! Après la souscription, les clients ont la possibilité de se rétracter comme le prévoit la loi dans un délai de 14 jours calendaires.

CLIQUEZ ICI POUR DEMANDER VOTRE PRÊT TRAVAUX

Crédit travaux par la Banque Postale
5 (100%) 2 votes