Crédit travaux par la Banque Populaire

Vous avez besoin d’argent pour faire des grands travaux ou subvenir à une réparation d’urgence ?

La Banque Populaire vous propose différents prêts afin que vous puissiez choisir celle qui correspond le mieux à vos ambitions et à vos possibilités de remboursement.

Découvrez la gamme généreuse du financement travaux, et de nombreuses autres bonnes surprises pour faire de bonnes affaires.

La Banque populaire mutualiste.

La Banque Populaire était à l’origine une institution financière mutualiste dont la vocation essentielle est de proposer des prêts pour des entrepreneurs locaux. Elle propose des crédits sur-mesure pour financer des micro-entreprises, des associations, des artisans ou des marins pêcheurs, et aussi des épargnes.

Avec une expertise de plus de cent ans dans le secteur de la banque, sa notoriété s’est agrandie au fur et à mesure qu’elle entretien des relations avec des institutions étrangères, achète des parts et agrandie sa marque en devenant le deuxième groupe bancaire français.

Aujourd’hui, elle possède plus de trois milles agences en France, finance plus d’un milliard d’euros aux micro-entreprises et propose des services de facilitation en ligne. Enfin, la grande nouveauté de cette banque, c’est qu’elle offre des crédits de financement à vocation écologique pour des taux moins élevés, voir nuls.

Banque Populaire : Des prêts travaux attractifs.

La Banque Populaire octroi des crédits travaux pour différents projets, allant du prêt personnel à des financements durables. Ce dernier permet de profiter d’une réserve d’argent lié au programme de développement durable, ou dans le sens du respect de l’environnement.

Un expert fait l’étude de votre dossier, vous accorde le montant à moins de six mois qui suit la constitution de votre compte, avec un taux annuel fixe, et remboursable par échéances constantes. Son montant peut aller de 30.000 euros à plus, qu’il s’agisse d’une gamme de financement de projets de réparation classique ou des prêts de rénovation énergétique ou l’acquisition d’équipements écologiques pour votre habitat.

La Banque Populaire propose toute une gamme à des prix compétitifs, des crédits à taux zéro pour le produit Éco-Ptz pour une durée de trois ans. Certains taux sont moins élevés avec une déduction d’impôts sur les intérêts payés pour les grands travaux. À part cela, les clients ont la possibilité de reporter la première échéance, le rachat d’un crédit en cours ou la renégociation d’un prêt.

Sachez tout de même qu’avant de vous engager sur un prêt, comparez les formules proposées et les possibilités de remboursement. Pour bénéficier des crédits à taux zéro, développer des projets respectueux de l’environnement et emploient de l’énergie propre pour votre habitation.

Pour avoir plus de renseignements aux produits de la banque, renseignez-vous au préalable aux agences implantées dans votre région ou consulter leur site web en ligne.

CLIQUEZ ICI POUR DEMANDER VOTRE PRÊT TRAVAUX

Crédit travaux par la Banque Populaire
5 (100%) 2 votes