Crédit travaux par Cofidis

Pour la rénovation d'une maison ou d'un appartement que l'on vient d'acquérir, pour l'extension d'une maison principale ou secondaire, pour installer des panneaux solaires ou pour des projets divers dans un logement, le prêt travaux devient indispensable lorsque l'on souhaite réaliser les travaux rapidement mais que l'on ne possède pas le budget nécessaire dans l'immédiat.

En souscrivant à un crédit chez Cofidis, vous pourrez concrétiser votre projet très rapidement, en gérant votre budget à l'avance.

Cofidis, spécialiste du crédit de tous types

Cofidis, qui signifie compagnie financière de distribution, est un organisme spécialiste du crédit vendu et géré à distance. Que ce soit pour un prêt personnel, un crédit renouvelable ou un crédit à la consommation, il est là pour vous proposer une avance d'argent qui correspond à votre projet et à votre budget, à un taux fixe très attractif.

Cet organisme peut vous orienter sur différents types de remboursements en fonction de votre capacité de restitution de l'argent emprunté. C'est donc avec sérénité et en toute connaissance de cause que l'emprunt se fait.

Le prêt travaux chez Cofidis, une réponse immédiate

Lorsque vous souhaitez souscrire à un prêt travaux chez Cofidis, un formulaire de demande doit être rempli en ligne, et en 10 minutes, une réponse de principe vous est donnée.

A partir de ce moment là, si la réponse est positive, il ne vous restera plus qu'à imprimer le contrat ou à demander de le recevoir par la Poste, à le remplir, et à le renvoyer par courrier muni des pièces justificatives demandées. Les fonds seront ensuite mis à votre disposition très rapidement, dès le traitement de votre dossier, par virement, sur le compte bancaire choisi. Aucun frais de dossier n'est demandé.

Chez Cofidis, l'emprunt est possible à partir de 500 euros et ce jusqu'à 35000 euros. Tout dépend du montant qui vous est nécessaire à la réalisation de vos travaux. Le remboursement quant à lui, peut se faire sur 12, 24, 36, 48, 60 ou 72 mois. Le taux est variable selon la durée choisi pour rembourser l'emprunt mais il reste fixe tant que le crédit n'est pas remboursé en totalité.

Une assurance emprunteur vous est également proposée facultativement afin de palier à certains problèmes financiers imprévisibles comme une perte d'emploi ou un décès. Dans ce cas, l'assurance prendra en charge, en fonction de la situation, certaines mensualités, ou, la totalité du reste de la dette.

Un comparateur de crédit travaux est mis à votre disposition afin de choisir au mieux votre organisme chez lequel vous souhaitez souscrire votre prêt.

CLIQUEZ ICI POUR DEMANDER VOTRE PRÊT TRAVAUX

Crédit travaux par Cofidis
5 (100%) 2 votes