Crédit travaux par Cofinoga

Les travaux de réhabilitation ou d’extension d’un bien immobilier représentent un investissement conséquent requérant une somme importante.

Le manque de moyens n’est pas une fatalité car des solutions existent et peuvent être adoptées par tout le monde.

Les propriétaires peuvent contracter un prêt travaux afin de financer leur projet.

Cofinoga : le véritable accompagnateur des porteurs de projet

Riche d’une expérience réussie pendant plus de 40 ans dans les services financiers, Cofinoga (Compagnie financière des Nouvelles Galeries) a vu le jour, précisément, en 1968.

Reconnue pour sa spécialité dans le domaine des crédits en général et du prêt travaux en particulier, cette compagnie est une marque de BNP Paribas Personal Finance. Elle est habilitée à fournir directement des solutions de crédit adaptées aux besoins de ses clients. Afin d’aider au mieux ses derniers, l’enseigne propose divers types de prêts, mais sa spécialité qui a fait sa renommée réside dans les crédits à la consommation, et aussi dans les emprunts destinés à la réalisation des travaux.

Les propriétaires des biens immobiliers peuvent bénéficier de son expertise et de ses solutions de financements afin de donner vie à leur projet.

Prêt travaux Cofinoga : la manière la plus simple de financer ses projets

Le prêt travaux proposé par Cofinoga est une sorte de crédit à la consommation dont le montant maximal pouvant être demandé est limité à 75 000 euros. Ce capital est soumis à un taux d’intérêt fixe, donnant ainsi une mensualité fixe que l’emprunteur doit rembourser jusqu’à restitution totale de l’emprunt. Normalement, l’utilisation réelle des fonds n’est pas à justifier. Le bénéficiaire est libre de mener les travaux comme il l’entend, une fois les fonds débloqués.

Pour être éligible à cette offre, le demandeur doit disposer d’un revenu stable et être majeur. Ce ne sont pas les seules conditions car il ne faut pas faire l’objet d’un fichage à la Banque de France et ne pas dépasser le seuil d’endettement.

Les démarches ont été simplifiées afin de motiver tous les porteurs de projets à opter pour cette solution de financement. Effectivement, les outils mis en ligne par l’enseigne permettent d’obtenir les informations nécessaires en deux temps trois mouvements mais pas que, car calculer son prêt travaux est également faisable.

Cette simulation donne un aperçu réel du prêt qui sera contracté. Sa durée, les mensualités et le montant des fonds seront donnés à titre d’information. Cette simulation permet de comparer les offres. Par ailleurs, elle est gratuite et n’engage en rien la responsabilité de son utilisateur.

CLIQUEZ ICI POUR DEMANDER VOTRE PRÊT TRAVAUX

Crédit travaux par Cofinoga
5 (100%) 2 votes