Crédit travaux par le Crédit Du Nord

Les travaux de rénovation ou d’aménagement de l’extérieur et de l’intérieur d’un habitat coûtent particulièrement cher.

Recourir à un crédit travaux permet de bénéficier d’une aide financière adaptée à votre projet.

Avec les solutions de prêt proposées par Crédit du Nord, vous pouvez réaliser vous-même ou avec l’aide de professionnels vos travaux de construction.

Crédit du Nord : un groupe bancaire de grand renom

Pour financer vos projets de rénovation, choisissez une référence dans votre région. Crédit du Nord rassemble plus de 80 banques en France. Grâce à ses 155 ans d’existence, il est désormais en mesure d’offrir des solutions de financements adaptés à la situation de chacun de ses clients.

Si le groupe a pu se hisser dans les premiers rangs régionaux, c’est surtout parce qu’il a su prioriser la proximité. Il compte aujourd’hui plus de 700 agences réparties dans tous les territoires français. Chez Crédit du Nord, vous pouvez choisir entre différentes formes de prêts.

Les meilleures conditions de prêt avec le Groupe Crédit du Nord

Lorsque vous envisagez la rénovation de l’extérieur ou de l’intérieure de votre appartement ou bien de votre maison, il est essentiel de connaître le budget à allouer au projet. Une fois la valeur fixées, vous avez le choix entre les différentes options que l’organisme vous proposera.

L’avantage du Groupe Crédit du Nord est qu’il propose une panoplie de formules à taux fixe ou à taux variable, cumulable ou non. Pour les travaux d’agrandissement, de décoration ou de rénovation, vous pouvez obtenir jusqu’à 30 000 euros de prêt pour un délai de remboursement entre 1 et 12 ans.

Ce prêt bancaire peut être cumulé avec les subventions de l’ANAH ou l’Agence Nationale de l’Habitation si vous êtes propriétaire ou locataire d’une résidence principale. Pour connaître les conditions liées à l’obtention de ces aides, les conseillers du groupe sont à votre disposition.

Le Compte Épargne Logement, quant à lui, permettra d’obtenir un financement intéressant. Si le taux d’intérêt d’un prêt travaux varie d e 4 à 12%, l’éco prêt à taux Zéro, de son côté, ne présentera aucun taux d’intérêt. Le Groupe Crédit du Nord propose aux propriétaires, qu’ils soient des occupants, des copropriétaires ou des bailleurs cette solution de financement. Cette dernière peut être octroyée à l’emprunteur dans la condition où son projet de rénovation est lié à l’économie d’énergie.

Le montant maximum pour le financement des travaux s’estime à 30 000 euros, remboursable pendant une durée de 10 ans. Vous obtiendrez également un prêt à taux Zéro si vous décidez d’améliorer un local non habitable pour en faire un espace de logement à part entière. Il s’agit du prêt à taux Zéro Plus.

Cette prochaine offre s’adresse à tous les résidents d’une habitation, qu’ils soient locataires ou propriétaires d’un appartement ou d’une maison achevés depuis plus de 2 ans. Souscrire au crédit d’impôt « développement durable » permet de bénéficier d’avantages fiscaux très intéressants.

Vous obtiendrez ce type de crédit dans la condition où le projet à réaliser concerne l’amélioration de l’efficacité énergétique (achat et installation d’équipements). Le montant du prêt peut varier selon les situations de l’emprunteur.

Les travaux liés à l’amélioration de la performance énergétique d’un logement peuvent également être financés par certains fournisseurs d’énergie comme l’EDF, GDF et Primagaz. Quel que le soit le type de travaux à réaliser, un comparateur de crédit travaux permet de connaître les meilleures conditions du marché.

CLIQUEZ ICI POUR DEMANDER VOTRE PRÊT TRAVAUX

Crédit travaux par le Crédit Du Nord
5 (100%) 2 votes