Crédit travaux par le Crédit Mutuel

Vous souhaitez faire des travaux d’entretien ou de rénovation dans votre maison et vous souhaitez retrouver un financement approprié ?

Crédit Mutuel, une banque pas comme les autres, vous propose des offres intéressantes pour vous aider à financer tous vos travaux, peu importe la nature avec un taux adapté à vos budgets.

Le moyen financier ne doit plus alors être un empêchement pour donner une seconde jeunesse à votre maison.

Crédit Mutuel, une banque appartenant à ses clients

Élu meilleur groupe bancaire français par le magazine World Finance en 2017, Crédit Mutuel est une banque à la portée de tous étant donné qu’elle appartient à ses 7,7 millions de clients sociétaires. N’étant pas cotée en bourse, elle a pour unique mission de rendre service à sa clientèle tout en apportant les solutions financières adaptées à son besoin.

Ainsi, devenir un client sociétaire vous permet de prendre part des décisions en partant du principe « une personne, une voix ». La banque propose des solutions locales et également en ligne avec des formalités simples dans l’obtention d’un prêt pour mieux répondre aux attentes et pour donner une réponse favorable dans un bref délai.

En effet, les caisses sont disponibles aussi bien physiques que digitales pour un service à la pointe des innovations technologiques actuelles.

Prêt Travaux Crédit Mutuel, un financement avec des conditions très flexibles

Le prêt travaux proposé par Crédit Mutuel est destiné pour toute amélioration que vous voulez apporter au sein de votre maison que ce soit pour une réhabilitation, un agrandissement, renouvellement de la décoration ou encore une modification de votre système d’alimentation énergétique.

C’est valable pour tout type d’habitation qu’il s’agisse d’une résidence principale, secondaire ou encore destinée à la location. Vous êtes libre de choisir le montant que peut couvrir la réalisation de votre projet à partir de 1000 jusqu’à 50 000 € en fonction de votre capacité de remboursement. Vous êtes libre également de choisir la durée de votre prêt ainsi que le montant à prélever mensuellement selon le montant de votre revenu.

La mensualité est fixe, et cette durée peut s’étendre jusqu’à 7 ans. Si vous avez une autre source de financement, vous avez la possibilité de faire un remboursement anticipé de votre emprunt. Avec des formalités d’obtention simple et une possibilité de simulation de prêt en ligne, ce prêt vous permet de réaliser des projets en pleine confiance et de manière sereine puisque vous pouvez avoir accès à l’assurance emprunteur.

Les démarches à suivre pour bénéficier de ce crédit sont simples et faciles, il suffit de simuler votre prêt travaux en ligne, et la réponse sera validée après analyse de votre dossier.

Il faut aussi noter que vous avez le droit de faire une pause dans vos remboursements mensuels allant d’un à deux mois pour certaines occasions comme pendant les vacances ou bien pendant les périodes festives. Dans ce cas, vous aurez le choix entre augmenter votre mensualité ou décaler l’échéance de votre remboursement.

CLIQUEZ ICI POUR DEMANDER VOTRE PRÊT TRAVAUX

Crédit travaux par le Crédit Mutuel
5 (100%) 2 votes