Crédit travaux par Diac

Vous voulez acquérir un véhicule neuf ou d'occasion et vous êtes à la recherche d'un financement, pensez au prêt DIAC.

Vous pouvez également solliciter un crédit renouvelable DIAC pour vos besoins de trésorerie ou pour payer des travaux de réparation de votre voiture.

Ainsi, pour refaire entièrement la peinture d'une voiture de marque Renault ou Dacia, vous pouvez demander un crédit travaux Diac.

Une filiale du groupe RCI Bank and Services

Créée en 1924 par Louis Renault, la DIAC est une société de financement dont le nom complet est Diffusion Industrielle et Automobile par le Crédit. La première agence de Marseille a été créée en 1946. DIAC est la filiale française du groupe RCI Bank and Services, qui dépend entièrement de la marque Renault.

Elle apporte des offres complètes et compétitives qui contribuent à fidéliser les clients qui veulent acquérir les véhicules des marques Dacia et Renault. Son activité consiste à simplifier l'achat des véhicules de ces deux marques, qu'ils soient neufs ou d'occasion. DIAC propose une large gamme de produits, qui permet l'accès à ces marques de véhicules.

Ses différents produits sont les financements, les assurances, les services. Les produits bancaires sont également proposés par cet organisme de crédit automobile. Les financements Diac sont des accompagnements sur-mesure proposés par cet organisme spécialisé dans les crédits automobiles.

Ils sont adaptables à tous les besoins des clients. Cet organisme vous accompagne également avec des offres d'assurances qui correspondent à votre situation et à l'utilisation de votre véhicule. Pour faciliter votre vie de chaque jour, DIAC propose des produits bancaires tels que la carte bancaire, le livret d'épargne et le compte à terme Pepito.

Cependant, lorsque vous avez déjà choisi votre financement et acheté le véhicule dont vous avez besoin, vous pouvez bénéficier des services d'extensions et des contrats d'assurance des véhicules de services.

Les offres de prêts travaux proposées par DIAC

En dehors des offres de crédits et de financements classiques qui servent à l'acquisition d'un véhicule neuf ou occasion de marque Renault ou Dacia, DIAC est un organisme qui vous propose également un crédit renouvelable ou "DIAC confort", qui est différent du crédit classique.

Ce prêt ne finance pas l'achat d'un véhicule et il n'est pas un crédit affecté. Vous pouvez l'utiliser comme vous voulez et acquérir ce qui vous plaît sans fournir de justificatif. Vous pouvez ainsi régler une facture auprès de votre garagiste pour des travaux de réparation de votre automobile ou une facture du service après-vente.

Vous pouvez également utiliser ce prêt renouvelable pour vos besoins de trésorerie, en le faisant virer directement dans votre compte bancaire. Le plafond de ce prêt est de 1500 euros et vous pouvez le rembourser au comptant ou par mensualités (jusqu'à 10 mensualités). Il se reconstitue automatiquement au fur et à mesure des remboursements. Le prêt pour travaux DIAC est intéressant pour régler des factures de réparation de votre véhicule.

Chez certains concessionnaires, vous pouvez même l'avoir à un taux 0, lorsque vous empruntez entre 100 et 1000 euros. Cependant, en général, son taux d'intérêt est souvent plus élevé que celui d'un crédit à la consommation classique. Vous devez procéder à une simulation de crédit travaux Diac en ligne, lorsque vous voulez souscrire un prêt.

CLIQUEZ ICI POUR DEMANDER VOTRE PRÊT TRAVAUX

Crédit travaux par Diac
5 (100%) 2 votes