Crédit travaux par CSF

Vous désirez agrandir ou aménager votre résidence.

Vous souhaitez faire des rénovations chez vous. Vous cherchez peut-être à faire des économies sur votre facture énergétique ou faire des installations éco-responsables.

Mais pour cela il vous faudra des moyens nécessaires.

Plus de soucis à vous faire ! Grâce au prêt travaux CSF, vous pouvez financer vos différents projets de travaux sans toutefois nuire à votre équilibre financier.

CSF, l'association aux cotés des fonctionnaires et assimilés

Avec son statut associatif, le groupe Crédit Social des Fonctionnaire (CSF) est un organisme financier spécialisé dans le domaine de crédits, d'épargne et d'assurance pour les fonctionnaires et assimilés. Il permet d'apporter des solutions de qualité, adaptées aux différents besoins de ses clients.

Ainsi, Avec des modalités de remboursement simple, le csf permet de financer vos différents projets de travaux de rénovation, d'aménagement, etc. Il offre un contrat d'assurance adapté à tous les fonctionnaires et sa rigueur permet d'offrir des services et conseils de qualité.

Pour tous vos projets, le CSF vous offre une large possibilité d'emprunt qui comprend les prêts immobilier, les prêts personnels (auto, travaux, loisir, études supérieures, projet) les crédits renouvelables, le regroupement des crédits …

En ligne ou par téléphone, le CSF vous accompagne et vous trouve la solution de financement qui convient à vos différents projets. Il se veut être présent à tous les moments de la vie de ses clients pour une bonne réalisation de tous leurs travaux en toute sérénité.

Prêt travaux csf, le financement en toute quiétude

Avec un prêt travaux CSF, vous pouvez réaliser tous vos projets de travaux d'agrandissement, de rénovation, d'équipement, etc. Vous pouvez avec le prêt travaux CSF, avoir un financement pour tous vos travaux avec un taux débiteur fixe très réduit. Un conseiller est mis à votre disposition pour un traitement rapide de votre dossier et ce, pendant toute la durée de votre prêt.

Votre prêt travaux peut être contracté sur une période allant de 12 à 120 mois avec une possibilité de prêt allant jusqu'à 46000 euros. Une fois le prêt travaux effectué, vous pouvez bénéficier de plusieurs avantages chez CSF. Vous pouvez réaliser une pause de vos mensualités après un paiement sans retard de six mensualités.

Vous avez également la possibilité de réaménager votre plan de remboursement pendant une période de 1 à 3 mois consécutif sans toutefois dépasser la durée maximale du crédit. CSF vous offre aussi la possibilité de modifier le jour de prélèvement de votre prêt.

Tous ces services sont gratuits et peuvent générer des intérêts intercalaires. Une assurance emprunteur à adhésion facultative (mais vivement conseillée) vous est proposée pour votre sécurité et celle de votre famille en cas de décès, accidents, incapacité permanente totale, etc. Même facultative, l'assurance emprunteur reste un meilleur moyen de sécuriser vos projets.

Alors qu'attendez-vous, le prêt travaux CSF n'attend que vous pour que vos rêves deviennent réalité.

CLIQUEZ ICI POUR DEMANDER VOTRE PRÊT TRAVAUX

Crédit travaux par CSF
5 (100%) 2 votes