Crédit travaux pour financer des fenêtres

C'est le moment de changer vos fenêtres question de réduire les pertes thermiques de votre domicile et d'économiser sur votre facture de chauffage?

Étant donné que les travaux sont assez onéreux, des crédits d'impôts peuvent vous être versés et vous pouvez aussi bénéficier d'un prêt travaux pour financer vos fenêtres.

Types d'aides financières

Prêt classique:

Prêt signé avec un courtier spécialisé. Suite à la justification de vos preuves d’achats (devis ou factures), ce prêt couvre seulement les réparations confirmés avec votre créancier.

Prêt personnel:

Prêt signé avec une banque. La différence de ce prêt avec le classique est que vous n'avez pas à justifier à qui que ce soit les travaux que vous avez l'intention d'exécuter. De plus, ce prêt vous permet d'être plus flexible concernant vos choix de matériaux et le temps que vous consacrer à faire les travaux.

L'éco-PTZ:

Taux sans intérêts. L'endroit à rénover doit être une propriété principale occupée soit par un locataire ou un propriétaire jusqu'à ce que l'emprunteur en question rembourse le prêt en totalité. Le maximum du montant pouvant être emprunté est de 30 000 euros.

Les banques ayant eu une entente avec l'État sont les seules à pouvoir vous prêter le montant nécessaire pour vos travaux. Est accordé s'il y a deux actions prévues sur six. Soit l'isolation des fenêtres et des portes, le rajout d'un chauffage à énergies renouvelables ou encore l'installation ou le remplacement du système de chauffage.

Crédits d'impôts:

Aussi appelé CITE (crédit impôt pour la transition énergétique). Le logement doit être bâti depuis au moins deux ans et doit être une habitation principale. Tout citoyen français peut y bénéficier qu'il soit propriétaire occupant ou locataire et qui respectes les conditions établies.

Pour avoir droit à cette aide financière, vous devez remplir le formulaire alloué aux dépenses de l'année du paiement et le joindre avec la déclaration d'impôt ainsi que la copie de vos factures. Le montant alloué est calculé selon la situation familiale.

Donc, un montant maximum de 8000 euros peut être remis à une personne vivant seule et jusqu'à 16 000 euros pour un couple marié ou lié par un Pacs. En 2019, le crédit d'impôt sera remis en prime aussitôt que les travaux seront exécutés au lieu du 15% de réduction d'impôt accordé auparavant. La raison est que c'était trop dispendieux pour l'État. Peut s'accumuler en étant jumelé à l'Eco-PTZ.

Conditions

Pour être éligible à ces avantages, la solvabilité de l'emprunteur doit tout d'abord être réalisée par un professionnel qualifié et certifié ainsi que d'être titulaire du RGE(Reconnu Garant Environnement), la raison des travaux doit concerner la réduction des pertes thermiques et abaisser les dépenses d'énergie d'un bâtiment bâti depuis au moins 2 ans car l'État vise à améliorer l'énergie des logements en France. À partir du moment où le prêt est accepté, vous avez 3 ans pour réaliser vos travaux.

Finalement, si vous envisagez de faire des travaux concernant vos fenêtres et que vous voulez être au courant du montant auquel vous auriez droit, vous pouvez utiliser le comparateur de crédit se situant sur notre site pour pouvoir planifier vos prochaines rénovations.

CLIQUEZ ICI POUR DEMANDER VOTRE PRÊT TRAVAUX

Crédit travaux pour financer des fenêtres
5 (100%) 1 vote