Comment contacter la banque Casino?

Casino Banque est la banque de la marque Casino.

En d'autres termes, cette société financière a pour rôle de gérer les cartes de paiement du groupe auquel elle appartient.

Casino Banque propose une large gamme d'offres et de produits.

Cette gamme s'est d'autant plus enrichie grâce à son partenariat avec Crédit Mutuel CIC.

Ainsi, Casino Banque offre des services de crédit, d'assurances ou encore de cartes bancaires.

Qu'il s'agisse de prêt personnel, auto, camping-car, travaux, etc… la banque propose de nombreuses offres. Qu'en est-il cependant de la relation entre l'entité et ses clients ? Comment ces derniers peuvent-ils contacter leur entité bancaire afin d'obtenir des informations, des conseils ou de faire des réclamations.

Comment appeler Banque Casino, selon les services demandés

Il faut préciser que la Banque Casino propose de nombreuses cartes à ses clients, dont la carte bancaire et la carte Mastercard Cdiscount. De plus, elle propose des services d'assurance à sa clientèle.

  • Si vous souhaitez contacter le service client de la Banque Casino, vous pourrez appeler le 0 825 95 49 89. Ce numéro est disponible les jours ouvrables, de 8 heures 30 à 19 heures. Concernant la taxation, elle est fixée à 0,15 euro la minute, en plus du prix de l'appel local.
  • Si vous souhaitez parler à un conseiller concernant votre carte bancaire Casino, ou d'autres produits, vous pourrez appeler le 0 825 95 49 89 au prix d'un appel local, en plus de la taxation de 0,15 euro. Comme pour le service client, ce numéro est joignable en jours ouvrables, à partir de 8 heures 30 et jusqu'à 19 heures.
  • Si vous souhaitez discuter des offres ou de votre carte Mastercard Cdiscount, un conseiller est disponible au 0 825 95 49 93 du lundi au vendredi à partir de 8 heures 30 et jusqu'à 19 heures. Cet appel est également taxé de 0,15 euro la minute.
  • Si vous souhaitez contacter le service assurance de la Banque Casino, vous pourrez contacter le 0 800 008 224. Ce service est disponible de 8 heures 30 à 20 heures en jours ouvrables et de 9 heures à 14 heures les samedis. Cet appel est de plus gratuit depuis un poste fixe. Enfin, il est possible de demander à se faire rappeler.
  • Si vous souhaitez contacter le service d'opposition de la Banque Casino, en cas de vol ou de perte, contacter le 0 825 000 222. Il s'agit d'un numéro azur, disponible en toute heure. Le service est de 0,15 euro la minute, en plus du prix de l'appel.

Envoyer un courrier électronique à Banque Casino

Grâce aux avancées technologiques, il est aussi possible de contacter la Banque Casino en passant par Internet. En visitant le site web de la banque, vous pourrez vous référer à la section FAQ. Vous pourrez y trouver les réponses à vos questions.

Si aucune réponse ne vous convient, il est possible de contacter le service client en passant par mail. Pour cela, vous pourrez utiliser l'onglet contact du site, à l'adresse www.banque-casino.fr/contacts.aspx

D'un autre côté, il est aussi possible de demander à se faire rappeler par un conseiller. Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire « se faire appeler » dans le site de la banque. Vous devrez donc inclure votre numéro de téléphone dans le formulaire.

Envoyer un courrier à la Banque Casino

Il est aussi possible de contacter la relation clientèle de la Banque Casino par courrier. Pour cela, adresser votre colis à Banque Casino, centre de relation clientèle, 36 rue Messines, 59 686 Lille Cedex 9.

Il est cependant à noter que les courriers sont surtout utilisés pour l'envoi de pièces jointes, s'il est impossible de les envoyer par mail. En effet, pour tout renseignement ou réclamation, il est préférable d'appeler par téléphone.

Trouver une agence et demander un conseiller clientèle

Si vous souhaitez obtenir des renseignements ou des conseils, vous pourrez demander l'avis d'un de nos conseillers. Ces derniers sont présents dans les agences dans les hypermarchés du groupe Casino.

D'un autre côté, vous pourrez trouver l'agence la plus proche de vous en consultant le plan d'agences dans le site de Banque Casino.

Vous pourrez ainsi parler directement à un conseiller pour faire une demande de carte, de crédit ou même pour ouvrir un compte.

Contacter Banque Casino pour faire des réclamations

Sachez qu'il est possible de faire des réclamations concernant votre contrat. La Banque Casino possède un service dédié pour les réclamations. Pour cela, vous pourrez contacter le 09 69 32 82 68 où un conseiller client prendra en charge votre dossier.

Si la réponse fournie est insatisfaisante, vous pourrez envoyer un courrier à Banque du Groupe Casion, Service Consommateur, Centre de relation clientèle, 36 rue Messines, 59 686 Lille Cedex 9.

Votre cas devrait être résolu en 10 jours. Cependant, si le problème nécessite plus de réflexion, un accusé de réception vous sera envoyé. Le traitement de votre dossier ne devrait pas prendre plus de 2 mois.

Demander un médiateur en tant que client de la Banque Casino

Dans le cas où le problème n'est toujours pas résolu après 2 mois, vous pourrez faire appel à un médiateur indépendant. Envoyer votre lettre à Monsieur le Médiateur de l'Association Française des Sociétés Financières, 75 854 Paris, Cedex 17.

Vous pourrez de plus visiter le site www.lemediateur.asf pour faire appel à la médiation de votre réclamation. Il s'agit du Médiateur de l'Association Française des Société Financières ou ASF.

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