HIPAYWALLET : la solution de paiement en ligne

HIPAYWALLETIl est possible que dernièrement, vous ayez constaté un prélèvement CB Hipaywallet.com sur votre compte bancaire. Pas de panique, ce n'est pas une arnaque ou un transfert illégal de vos fonds ou encore une usurpation d'identité, c'est seulement que vous avez récemment acheté un produit sur le net.

En effet, Hipaywallet est un produit numérique qui sous-traite les prélèvements sur compte bancaire pour le compte d'un site marchand, lors d'une transaction en ligne. Mais alors comment faire en cas de recours ? À qui s'adresser ? On vous explique tout ça plus en détails.

HipayWallet à quoi ça sert ?

HipayWallet est un portefeuille électronique mis au point et commercialisé par la société française HiMedia Group, spécialisée dans l'optimisation des stratégies numériques. Son activité s'appuie notamment sur deux secteurs bien particuliers : la publicité numérique et le paiement en ligne.

Le projet HipayWallet s'inscrit totalement dans cela. En effet, il permet à des professionnels du commerce en ligne de prélever de l'argent sur le compte bancaire de leurs clients. Le service se paye en prélevant une commission sur ce prélèvement, commission qui bien sûr ne modifie pas le montant de votre dépense.

Créé en 2013, HipayWallet s'est imposé comme une référence chez les professionnels de l'e-commerce, notamment grâce à son application HiPay Mobile. Une solution de paiement numérique dans la lignée de Pay2zone ou encore Paie-Secu.com.

Comment savoir à quel achat correspond un prélèvement ?

Parfois, lorsque l'on achète beaucoup sur Internet, on oublie certaines de nos commandes. Si vous êtes dans ce cas et n'avez aucune idée de la nature de la transaction HipayWallet qui s'affiche sur votre relevé bancaire, suivez ces quelques étapes très simples :

  • rendez-vous sur le site Internet HipayWallet.com
  • renseignez la devise utilisée dans votre pays
  • inscrivez le libellé du paiement CB HipayWallet
  • lancez la recherche

Que faire en cas d'erreur de prélèvement manifeste ?

L’activité principale d’HipayWallet.com n’est pas de vendre un quelconque produit mais de gérer les transactions financières entre ses clients et leurs acheteurs. En cas d'erreur, de potentielle fraude, il est inutile de contacter les services de HipayWallet. Renseignez-vous d'abord auprès du site marchand sur lequel vous avez passé votre commande.

En revanche, si le montant annoncé lors de l'achat est différent de celui débité sur votre compte bancaire, prenez contact sans tarder avec notre service client. Et en parallèle, allez immédiatement voir votre banque munis de votre pièce d’identité et de votre numéro de compte. Avec votre conseiller bancaire, rejetez ensuite le prélèvement HipayWallet en fournissant son numéro national Émetteur.

Comment contacter HipayWallet ?

Il existe plusieurs manières de contacter les équipes qui gèrent le service en ligne HipayWallet. Que ce soit pour des renseignements, une réclamation ou autre, vous pouvez tout simplement écrire un e-mail à la société en charge Himedia Group, via cette adresse : http://www.himediagroup.com.

Vous pouvez également les contacter par voie postale :

Hipay – Société HPME
Seed Factory
19 Avenue des Volontaires
1160 Bruxelles – BELGIQUE

Si vous préférez joindre un conseiller par téléphone, vous avez deux options :

  • +33 (0)1 76 400 555 pour la France
  • +32 (0)2 808 27 10 pour la Belgique

Le service d'appel est ouvert du lundi au vendredi de 10 heures à 18 heures.

Enfin, si vous souhaitez être rappelé en personne par notre équipe de conseillers, c'est à l'adresse contact@hipay.com sur la page de contact hipaywallet.com que cela se passe.

Voilà ! Vous savez maintenant tout sur HipayWallet, ses services, sa sécurité, ses équipes... Vous pouvez donc l'utiliser en toute confiance lors de vos prochaines transactions en ligne.

HIPAYWALLET : la solution de paiement en ligne
3.3 (66.67%) 6 vote[s]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *